Advertisement

Mur en chaume
Thatch Wall.png
Un simple mur fait de branchages soutenus par une structure en bois. Plutôt fragile, mais c'est mieux que rien!
Durabilité
1 600
Poids
2.0
Taille de pile
100
Trouvé dans les Balises
Commande
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Structures/Thatch/PrimalItemStructure_ThatchWall.PrimalItemStructure_ThatchWall'" 1 0 0
Composants

Le Plafond en chaume est une des constructions de l'ensemble Structures et bâtiments en Chaume du jeu ARK: Survival Evolved. C'est une structure fragile mais qui offre un Abri et 112 points d'isolation au froid et 56 points d'isolation à la chaleur.

Construction[]

On peut le placer sur toute Fondation, Fondation pour enclos, Plafond (à l'exception du Toit incliné en chaume), ou sur tout autre mur.

Permet de poser une autre construction à son sommet, deux longueurs dans les axes X et Y et un en diagonale, pourvu qu'il y ait des fondations à proximité. Appuyer sur la touche (E, Y, PS4: Triangle) inverse le placement du mur.

S'il est détruit, toute structure et toute construction qui en dépendent seront détruites aussi.

Peinture et régions de couleurs[]

Les Fondation en chaume, Mur en chaume, Cadre de porte en chaume, Plafond en chaume, Toit incliné en chaume, Demi-pignon en chaume (Gauche) et Demi-pignon en chaume (Droite) ont tous les mêmes régions de couleurs.

Core Thatch Structure Set PaintRegion1.jpg

Region 1:
Chaume

Region 2:
Supports en bois

X mark.svg

Region 3 n'est pas utilisée
pour cet objet.

X mark.svg

Region 4 n'est pas utilisée
pour cet objet.

X mark.svg

Region 5 n'est pas utilisée
pour cet objet.

Region 6:
Perches

Notes[]

  • Il est peu solide et il vaut mieux tout reconstruire en bois dès que vous en avez la possibilité.
  • La structure Mur en chaume est considérée comme un structure en branchage et peut être endommagée par tout sauf les attaques à distance non-explosives.

Advertisement