Advertisement
Nodule corrompu
Corrupted Nodule (Extinction).png
Ces nodules incroyablement forts et légers sont en quelque sorte naturellement fabriqués chez des Créatures corrompues. Incroyablement dangereux pour la santé humaine si consommé.
Type
Rareté
commune
Renouvelable
Non
Raffinable
Non
Combustible
Non
Consommable (valeurs relatives aux Humains)
Santé
-500
Poids
0.25
Taille de pile
20
Périme dans
30m
Ajouté dans
Commande
cheat gfi corruptedpolymer 1 0 0
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/Extinction/CoreBlueprints/Resources/PrimalItemResource_CorruptedPolymer.PrimalItemResource_CorruptedPolymer'" 1 0 0
Utilisé pour fabriquer

Le Nodule corrompu est une ressource du DLC Extinction, du jeu ARK: Survival Evolved

Récolte[]

Il est obtenu en récoltant le cadavre des Créatures corrompues. La mécanique de sa récolte est identique à celle du Polymère organique, quoiqu'avec un rendement moindre. Les outils associés à sa récolte sont les mêmes que ceux du Polymère organique, la Tronçonneuse étant la plus efficace.

Nodule corrompu Extinction Icon.png
Créature / OutilGain par action
Gacha★★★☆☆

Utilisation[]

C'est un substitut à la fois du Polymère et du Polymère organique. Tout ce qui peut être fabriqué avec l'un de ces deux composants peut l'être avec le Nodule corrompu, sauf si la recette spécifie expressément l'emploi d'un des deux premiers. La possibilité de cette substitution permet de substantielles économies de Ciment et d' Obsidienne en remplaçant le Polymère, surtout pour les joueurs des premiers niveaux.

Il est extrêmement toxique, comme le Polymère organique, et à ce titre peut être utilisé comme "Pilule du suicide", pour échapper à ses ennemis si l'on est pris, car il fait 500 points de dégâts si on en consomme, ce qui tue instantanément tout joueur.

Notes[]

  • Comme le Polymère organique, il s'empile par 20 unités, ce qui peut rapidement saturer l'inventaire d'un dino apprivoisé.
Advertisement