Advertisement
Note
Note.png
Écrivez votre propre texte dans une note ou utilisez-la dans une Marmite pour créer une recette personnalisée !
Type
Poids
0.005
Commande
ou
cheat gfi Note 1 0 0
ou
cheat giveitem 1 0 0
Niveau requis
Points d'engrammes
0 EP
XP de fabrication
0.4 XP
Utilisé pour fabriquer
Fabriqué dans
Composants
1 × Fiber.png Fibres

La Note vous permet d'écrire une note qui peut être laissée dans une caisse ou un autre espace de stockage pour que d'autres personnes puissent la lire.

Le menu texte disparaît rapidement, vous devriez donc écrire très vite! Vous pouvez également saisir la note à l'avance dans un éditeur de texte et la copier-coller dans la note du jeu. Gardez à l'esprit que les notes ont un nombre maximum de caractères de 200, y compris les sauts de ligne.

Notes[]

  • Étant donné que les ressources nécessaires pour cet objet sont communes, il peut être fabriqué en grande quantité pour gagner de l'XP.
  • La note est également utilisée pour créer des recettes personnalisées dans la marmite en ajoutant les ingrédients, en quittant l'inventaire et en maintenant la touche E pour sélectionner l'option "Faire une recette".
  • Il n'y a aucune indication du moment où le compte de 200 caractères est atteint, il est donc recommandé d'écrire votre message dans un traitement de texte externe qui peut afficher le nombre de caractères.