Obsidioequus Pt. Note (Mobile)

Obsidioequus Pt. Note

Obsidioequus Pt. Note (Mobile).png

Je sens qu'il ne reste plus rien de moi ici. J'ai été trop souvent exposée à l'Edmundium, et je crains que les radiations ne m'aient emportée morceau après morceau - il a emporté tout ce que j'étais pendant que j'allais si loin dans mes recherches, et il ne me reste plus rien à donner. Comme il s'agit sans doute de mon dernier journal, je me sens obligée de laisser ces mots à qui les trouvera: les substances que l'on trouve ici, l'Edmundium et l'Ambre, les substances que l'on peut en faire, il ne faut pas les prendre à la légère - elles vous mèneront au néant et à la ruine. Ces matières ne sont rien d'autre que les restes de ce que j'ai pu faire ici, la quintessence du malheur - ne les laissez pas vous corrompre comme elles l'ont fait avec moi.
- Dr. Sophia Rockwell

Objet
Type Trophée
Poids 3
Taille de pile 1
Version d'ajout Version Mobile 2.0

L'Obsidioequus Pt. Note ou Note du patient Obsidioequus est une des Notes de patients et un des Trophées du jeu ARK: Survival Evolved Mobile.

On l'obtient en vainquant l' Obsidioequus.

On peut l'exposer dans un Piédestal pour Artéfact pour afficher plus d'informations à propos de l' Obsidioequus.