Advertisement
Oeuf d'Aranéo
Bloodstalker Egg (Genesis Part 1).pngAraneo Egg (Mobile).png
Extrêmement nourrissant par lui-même, cet oeuf apporte une valeur nutritive de base dans de nombreuses recettes de cuisine.
Consommable (valeurs relatives aux Humains)
Type
Nourriture
45
Santé
45
Énergie
45
Périme dans
8j
Poids
9
Taille de pile
100
Se décompose en
30m
Commande
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItemConsumable_Egg_Spider.PrimalItemConsumable_Egg_Spider'" 1 0 0

L'Oeuf d'Aranéo est un des Oeufs dans ARK: Survival Evolved.

Généralités[]

L'Oeuf d'Aranéo est produit lorsque deux Aranéo apprivoisés se sont reproduits.

Après que deux Aranéos se soient reproduits, l'Oeuf peut être incubé pour faire éclore un nouveau-né Aranéo.

Incubation

Disambig.png Article principal: Incubation

L'Oeuf d'Aranéo prend 1h 25m 42.446s pour éclore. Il doit être gardé dans une échelle de température de 4 à 12 °C / 39 à 54 °F pour éclore, autrement il commencera à perdre de la Santé. La femelle Aranéo a besoin d'entre 18h et 2j avant de pouvoir pondre un oeuf à nouveau. Le temps d'incubation peut être réduit jusqu'à 20% si l'oeuf est placé dans un Incubateur à oeufs à une température idéale.

L'oeuf n'a pas de taille catégorisée et n'est pas utilisé pour faire des croquettes.

Notes/Divers[]

  • Avant la version ARK: Homestead, on pouvait l'utiliser pour cuisiner la Croquette (Oeuf d'Aranéo).
  • Avant la version 316.18, on pouvait trouver des oeufs pondus par des Aranéos sauvages dans les grottes ou par les Aranéos apprivoisées, et parfois les ramasser.
  • Avant le TLC 3, l'oeuf avait un aspect standard. Il a subi les changements suivants:

Advertisement