Oeuf d'Archaeopteryx

Oeuf d'Archaeopteryx

Archaeopteryx Egg.png

Extrêmement nourrissant par lui-même, cet oeuf fournit une valeur nutritionnelle simple dans de nombreuses recettes de cuisine.

Mangez-le pour être incroyablement nourri, ou utilisez dans des recettes, ou...

Consommable
Type Oeuf
Nourriture 20
Santé 20
Énergie 25
Grosseur Petit
Périme après 8h
Objet
Poids 3
Taille de pile 100
Décomposition 30m
Commande
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItemConsumable_Egg_Archa.PrimalItemConsumable_Egg_Archa'" 1 0 0
Variant Oeuf fécondé d'Archaeopteryx
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItemConsumable_Egg_Archa_Fertilized.PrimalItemConsumable_Egg_Archa_Fertilized'" 1 0 0
Fabrication
Utilisé pour faire 0 objets

L'oeuf d'Archaeopteryx est un des Oeufs de Dinosaures dans ARK: Survival Evolved.

L'Oeuf d'Archaeopteryx est pondu aléatoirement par une femelle Archaeopteryx. Il peut être mangé ou utilisé pour fabriquer de la Croquette Simple pour apprivoiser les Archaeopteryx, Diplocaulus, Gallimimus, Abeille géante, Ichthyosaure, Iguanodon, Mégalocéros, Morellatops, Pachycéphalosaure, Raptor et Tricératops.

Après que deux Archaeopteryx se soient reproduits, l'Oeuf peut être incubé pour faire éclore un nouveau-né Archaeopteryx.

Récolte[modifier | modifier le wikicode]

Les oeufs d'archéoptéryx peuvent être récupérés d'Archaeopteryx sauvages ou apprivoisés.

Prendre un oeuf sur un Archaeopteryx sauvage le fera vous attaquer, mais il y a peu de risques à ramasser un oeuf d'Archaeopteryx en raison de ses dommages très faibles, voire nuls. Un survivant n'a qu'à le ramasser.

Vous pouvez également prendre les oeufs d'un archéoptéryx apprivoisé sans qu'elle devienne agressive. Le taux de ponte peut être amélioré si vous avez un Archaeopteryx mâle pour le bonus de couple et un Oviraptor à proximité.

Variante super fertilisée (Mobile)[modifier le wikicode]

Disambig.png Article principal: Oeuf super fertilisé Logo Mobile.svg

Logo Mobile.svg Cette section traite d'une fonctionnalité disponible exclusivement sur Mobile

L' Oeuf d'Archaeopteryx super fertilisé est un type d'Oeuf d'Archaeopteryx exclusif à ARK: Survival Evolved Mobile.

Ces Oeufs peuvent être obtenus après qu'une femelle Archaeopteryx avec une Phéromone Carnivore appliquée ait pondu.