Advertisement
Oeuf d'Archaeopteryx
Archaeopteryx Egg.png
Extrêmement nourrissant par lui-même, cet oeuf fournit une valeur nutritionnelle simple dans de nombreuses recettes de cuisine.
Consommable (valeurs relatives aux Humains)
Type
Nourriture
20
Santé
20
Énergie
25
Taille d'oeuf
Périme dans
8h
Poids
3
Taille de pile
100
Se décompose en
30m
Ajouté dans
Commande
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItemConsumable_Egg_Archa.PrimalItemConsumable_Egg_Archa'" 1 0 0
Variante Oeuf fécondé d'Archaeopteryx
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItemConsumable_Egg_Archa_Fertilized.PrimalItemConsumable_Egg_Archa_Fertilized'" 1 0 0
Utilisé pour fabriquer

L'oeuf d'Archaeopteryx est un des Oeufs de Dinosaures dans ARK: Survival Evolved.

Généralités[]

Un Oeuf d'Archaeopteryx est pondu aléatoirement par des femelles Archaeopteryxs. On peut le manger ou on peut en faire de la Croquette Simple pour apprivoiser Archaeopteryx, Diplocaulus, Gallimimus, Abeille géante, Ichthyosaure, Iguanodon, Mégalocéros, Morellatops, Pachycéphalosaure, Raptor et Tricératops.

Après que deux Archaeopteryxs se soient reproduits, l'oeuf peut être incubé pour obtenir un bébé Archaeopteryx.

Voler un oeuf en présence d'adultes Archaeopteryxs les rendra hostiles au survivant.

Incubation

Disambig.png Article principal: Incubation

L'Oeuf d'Archaeopteryx met 2h 37m 52.927s à éclore. Il doit être dans une gamme de température de 16 à 20 °C / 61 à 68 °F pour éclore avec succès, sinon il va commencer à perdre de la Santé. La femelle Archaeopteryx a besoin d'entre 18h et 2j pour pondre à nouveau. Le temps d'incubation est réduit de 20% s'il est placé dans un Incubateur à oeufs à la température idéale.

Récolte[]

Les oeufs d'archéoptéryx peuvent être récupérés d'Archaeopteryx sauvages ou apprivoisés.

Prendre un oeuf sur un Archaeopteryx sauvage le fera vous attaquer, mais il y a peu de risques à ramasser un oeuf d'Archaeopteryx en raison de ses dommages très faibles, voire nuls. Un survivant n'a qu'à le ramasser.

Vous pouvez également prendre les oeufs d'un archéoptéryx apprivoisé sans qu'elle devienne agressive. Le taux de ponte peut être amélioré si vous avez un Archaeopteryx mâle pour le bonus de couple et un Oviraptor à proximité.

Variante super fertilisée (Mobile)[]

Disambig.png Article principal: Oeuf super fertilisé (ARK: Survival Evolved Mobile)

Logo Mobile.svg Cette section traite d'une fonctionnalité disponible exclusivement sur Mobile

L' Oeuf d'Archaeopteryx super fertilisé est un type d'Oeuf d'Archaeopteryx exclusif à ARK: Survival Evolved Mobile.

Ces Oeufs peuvent être obtenus après qu'une femelle Archaeopteryx avec une Phéromone Carnivore appliquée ait pondu.

Advertisement