Advertisement
Oeuf d'Arthropleura
Bloodstalker Egg (Genesis Part 1).png
Extrêmement nourrissant par lui-même, cet oeuf offre une valeur nutritive supérieure dans de nombreuses recettes de cuisine.
Consommable (valeurs relatives aux Humains)
Type
Nourriture
50
Santé
50
Énergie
50
Périme dans
8j
Poids
8
Taille de pile
100
Se décompose en
30m
Ajouté dans

L'Oeuf d'Arthropleura est un des Oeufs du jeu ARK: Survival Evolved.

Généralités[]

Un Oeuf d'Arthropleura est pondu après que deux Arthropleuras se soient reproduits.

Après que deux Arthropleuras se soient reproduits, l'oeuf peut être incubé pour obtenir un bébé Arthropleura.

Incubation

Disambig.png Article principal: Incubation

L'Oeuf d'Arthropleura met Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur < inattendu. à éclore. Il doit être dans une gamme de température de ? à ? °C / 32 à 32 °F pour éclore avec succès, sinon il va commencer à perdre de la Santé. La femelle Arthropleura a besoin d'entre Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur < inattendu. et Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur < inattendu. pour pondre à nouveau. Le temps d'incubation est réduit de 20% s'il est placé dans un Incubateur à oeufs à la température idéale.

Incubation[]

L'oeuf peut être ramassé.

Notes[]

  • Avant la version 316.18, l'Arthropleura ne possèdait pas de sexe et ne pouvait pas pondre.
Advertisement