Advertisement
Oeuf d'Ichthyornis
Ichthyornis Egg.png
Nourrissant énormément par lui-même, cet oeuf apporte une valeur nutritive régulière dans de nombreuses recettes de cuisine.
Consommable (valeurs relatives aux Humains)
Type
Nourriture
35
Santé
35
Énergie
35
Taille d'oeuf
Périme dans
8j
Poids
7
Taille de pile
100
Se décompose en
30m
Ajouté dans
Commande
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItemConsumable_Egg_Ichthyornis.PrimalItemConsumable_Egg_Ichthyornis'" 1 0 0

L'Oeuf d'Ichthyornisest un des Oeufs de Dinosaures dans ARK: Survival Evolved.

Généralités[]

Un Oeuf d'Ichthyornis est pondu aléatoirement par une femelle  Ichthyornis. On peut le manger ou on peut en faire de la  Croquette Régulière pour apprivoiser  Baudroie abyssale,  Ankylosaure,  Baryonyx,  Beelzebufo,  Carbonemys,  Carnotaure,  Dimétrodon,  Diplodocus,  Doedicurus,  Gigantopithèque,  Ichthyornis,  Kaprosuchus,  Kentrosaure,  Lymantria,  Pelagornis,  Ptéranodon,  Pulmonoscorpius,  Purlovia,  Smilodon,  Sarcosuchus,  Stégosaure,  Oiseau-Terreur,  Lézard épineux et  Vélonasaure.

Après qu'un couple de l'espèce  Ichthyornis se soit reproduit, l'oeuf peut être incubé pour obtenir un bébé  Ichthyornis.

Voler un oeuf en présence d'adultes de l'espèce  Ichthyornis les rendra hostiles au survivant.

Incubation

Disambig.png Article principal: Incubation

L'Oeuf d'Ichthyornis met 1h 39m 59.521s à éclore. Il doit être dans une gamme de température de 29 à 32 °C / 84 à 90 °F pour éclore avec succès, sinon il va commencer à perdre de la  Santé. La femelle  Ichthyornis a besoin d'entre 18h et 2j pour pondre à nouveau. Le temps d'incubation est réduit de 20% s'il est placé dans un  Incubateur à oeufs à la température idéale.

Advertisement