Advertisement
Consommable (valeurs relatives aux Humains)
Commande
cheat gfi Kibble_Iguandonegg 1 0 0
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItemConsumable_Egg_Iguanodon.PrimalItemConsumable_Egg_Iguanodon'" 1 0 0
Variante Fertilized Iguanodon Egg
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItemConsumable_Egg_Iguanodon_Fertilized.PrimalItemConsumable_Egg_Iguanodon_Fertilized'" 1 0 0
Variante Fertilized Aberrant Iguanodon Egg
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItemConsumable_Egg_Iguanodon_Fertilized_Aberrant.PrimalItemConsumable_Egg_Iguanodon_Fertilized_Aberrant'" 1 0 0

L'Oeuf d'Iguanodon est un des Oeufs de Dinosaures dans ARK: Survival Evolved.

Généralités[ | ]

Un Oeuf d'Iguanodon est pondu aléatoirement par une femelle Iguanodon Iguanodon. On peut le manger ou on peut en faire de la Croquette Régulière Croquette Régulière pour apprivoiser Baudroie abyssale Baudroie abyssale, Ankylosaure Ankylosaure, Baryonyx Baryonyx, Beelzebufo Beelzebufo, Carbonemys Carbonemys, Carnotaure Carnotaure, Dimétrodon Dimétrodon, Diplodocus Diplodocus, Doedicurus Doedicurus, Gigantopithèque Gigantopithèque, Ichthyornis Ichthyornis, Kaprosuchus Kaprosuchus, Kentrosaure Kentrosaure, Lymantria Lymantria, Pelagornis Pelagornis, Ptéranodon Ptéranodon, Pulmonoscorpius Pulmonoscorpius, Purlovia Purlovia, Smilodon Smilodon, Sarcosuchus Sarcosuchus, Stégosaure Stégosaure, Oiseau-Terreur Oiseau-Terreur, Lézard épineux Lézard épineux et Vélonasaure Vélonasaure.

Après qu'un couple de l'espèce Iguanodon Iguanodon se soit reproduit, l'oeuf peut être incubé pour obtenir un bébé Iguanodon Iguanodon.

Voler un oeuf en présence d'adultes de l'espèce Iguanodon Iguanodon les rendra hostiles au survivant.

Incubation

Disambig Article principal: Incubation

L'Oeuf d'Iguanodon met Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur < inattendu. à éclore. Il doit être dans une gamme de température de ? à ? °C / 32 à 32 °F pour éclore avec succès, sinon il va commencer à perdre de la Santé Santé. La femelle Iguanodon Iguanodon a besoin d'entre Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur < inattendu. et Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur < inattendu. pour pondre à nouveau. Le temps d'incubation est réduit de 20% s'il est placé dans un Incubateur à oeufs (Genesis Part 2) Incubateur à oeufs à la température idéale.

Advertisement