Advertisement
Aberration DLC.jpg Genesis Part 1 DLC.jpg Crystal Isles DLC.jpg Cet article concerne le DLC: Aberration, Genesis: Part 1, Crystal Isles
Oeuf de Basilic
Basilisk Egg (Aberration).png
Nourrissant énormément par lui-même, cet oeuf apporte une valeur nutritive exceptionnelle dans de nombreuses recettes de cuisine.
Consommable (valeurs relatives aux Humains)
Type
Nourriture
100
Santé
100
Énergie
100
Taille d'oeuf
Périme dans
8h
Poids
20.0
Taille de pile
100
Se décompose en
30m
Ajouté dans

L'Oeuf de Basilic est un des Oeufs de Dinosaures dans le DLC Aberration du jeu ARK: Survival Evolved.

Généralités[]

L'Oeuf de Basilic est pondu aléatoirement par une femelle Basilic. Il peut être mangé ou utilisé pour fabriquer des Croquettes pour apprivoiser les.

Après que deux Basilics se soient reproduits, l'Oeuf peut être incubé pour faire éclore un nouveau-né Basilic.

Incubation

Disambig.png Article principal: Incubation

L'Oeuf de Basilic prend Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur < inattendu. pour éclore. Il doit être gardé dans une échelle de température de ? à ? °C / 32 à 32 °F pour éclore, autrement il commencera à perdre de la Santé. La femelle Basilic a besoin d'entre Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur < inattendu. et Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur < inattendu. avant de pouvoir pondre un oeuf à nouveau. Le temps d'incubation peut être réduit jusqu'à 20% si l'oeuf est placé dans un Incubateur à oeufs à une température idéale.

Notes[]

  • Ces oeufs n'écloront pas et ne peuvent pas être forcés à éclore. Puisque le basilic ne s'accouple pas, il est impossible d'obtenir un oeuf fécondé.
Advertisement