Advertisement
Aberration DLC.jpg Genesis Part 1 DLC.jpg Crystal Isles DLC.jpg Cet article concerne le DLC: Aberration, Genesis: Part 1, Crystal Isles
Oeuf de Basilic
Basilisk Egg (Aberration).png
Nourrissant énormément par lui-même, cet oeuf apporte une valeur nutritive exceptionnelle dans de nombreuses recettes de cuisine.
Consommable (valeurs relatives aux Humains)
Type
Nourriture
100
Santé
100
Énergie
100
Taille d'oeuf
Périme dans
8h
Poids
20.0
Taille de pile
100
Se décompose en
30m
Ajouté dans

L'Oeuf de Basilic est un des Oeufs de Dinosaures dans le DLC Aberration du jeu ARK: Survival Evolved.

Généralités[]

Un Oeuf de Basilic est pondu aléatoirement par une femelle  Basilic. On peut le manger ou on peut en faire de la  Croquette pour apprivoiser.

Après qu'un couple de l'espèce  Basilic se soit reproduit, l'oeuf peut être incubé pour obtenir un bébé  Basilic.

Voler un oeuf en présence d'adultes de l'espèce  Basilic les rendra hostiles au survivant.

Incubation

Disambig.png Article principal: Incubation

L'Oeuf de Basilic met Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur < inattendu. à éclore. Il doit être dans une gamme de température de ? à ? °C / 32 à 32 °F pour éclore avec succès, sinon il va commencer à perdre de la  Santé. La femelle  Basilic a besoin d'entre Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur < inattendu. et Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur < inattendu. pour pondre à nouveau. Le temps d'incubation est réduit de 20% s'il est placé dans un  Incubateur à oeufs à la température idéale.

Notes[]

  • Ces oeufs n'écloront pas et ne peuvent pas être forcés à éclore. Puisque le basilic ne s'accouple pas, il est impossible d'obtenir un oeuf fécondé.
Advertisement