Advertisement
Consommable (valeurs relatives aux Humains)
Commande
cheat gfi Egg_Angler 1 0 0
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Consumables/PrimalItemConsumable_UnderwaterEgg_Angler.PrimalItemConsumable_UnderwaterEgg_Angler'" 1 0 0
Variante Aberrant Angler Egg
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItemConsumable_UnderwaterEgg_Angler_Aberrant.PrimalItemConsumable_UnderwaterEgg_Angler_Aberrant'" 1 0 0

L'Oeuf de Baudroie abyssale est un des Oeufs de Dinosaures dans ARK: Survival Evolved.

Généralités[]

Un Oeuf de Baudroie abyssale est pondu aléatoirement par une femelle  Baudroie abyssale.

Après qu'un couple de l'espèce  Baudroie abyssale se soit reproduit, l'oeuf peut être incubé pour obtenir un bébé  Baudroie abyssale.

Incubation

Disambig.png Article principal: Incubation

L'Oeuf de Baudroie abyssale met Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur < inattendu. à éclore. Il doit être dans une gamme de température de ? à ? °C / 32 à 32 °F pour éclore avec succès, sinon il va commencer à perdre de la  Santé. La femelle  Baudroie abyssale a besoin d'entre Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur < inattendu. et Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur < inattendu. pour pondre à nouveau. Le temps d'incubation est réduit de 20% s'il est placé dans un  Incubateur à oeufs à la température idéale.

Notes/Divers[]

  • L'oeuf doit être éclos dans l'eau et le bébé doit rester dans l'eau, sinon il mourra.

Advertisement