Advertisement
Oeuf de Bloodstalker
Bloodstalker Egg (Genesis Part 1).png
Extrêmement nourrissant par lui-même, cet oeuf offre une valeur nutritive supérieure dans de nombreuses recettes de cuisine.
Consommable (valeurs relatives aux Humains)
Type
Nourriture
50
Santé
50
Énergie
50
Périme dans
8j
Poids
8
Taille de pile
100
Se décompose en
30m
Ajouté dans
Commande
cheat giveitem "Blueprint'/Game/Genesis/Dinos/BogSpider/PrimalItemConsumable_Egg_BogSpider.PrimalItemConsumable_Egg_BogSpider'" 1 0 0

L'Oeuf de Bloodstalker est un des Oeufs de Dinosaures dans ARK: Survival Evolved.

Généralités[]

Un Oeuf de Bloodstalker est pondu après qu'un couple de l'espèce   Bloodstalker se soit reproduit.

Après qu'un couple de l'espèce   Bloodstalkers se soit reproduit, l'oeuf peut être incubé pour obtenir un bébé   Bloodstalker.

Incubation

Disambig.png Article principal: Incubation

L'Oeuf de Bloodstalker met 2h 56m 27.388s à éclore. Il doit être dans une gamme de température de 27 à 30 °C / 81 à 86 °F pour éclore avec succès, sinon il va commencer à perdre de la   Santé. La femelle   Bloodstalker a besoin d'entre 18h et 2j pour pondre à nouveau. Le temps d'incubation est réduit de 20% s'il est placé dans un   Incubateur à oeufs à la température idéale.

Éclosion[]

Depuis la mise a jour introduisant genesis 2 , tout les oeufs ne pouvant pas êtres ramassés auparavant peuvent maintenant l'être.

Une fois éclos, le bébé mange de la viande crue plutôt que de la viande cuite. Ils consomment également des poches de sang à un rythme beaucoup plus lent que la viande.

Notes[]

  • Bloodstalker Egg est le premier à:
    • être obtenu par l'élevage avec deux créatures insectes, ce qui est normalement impossible pour les autres.
    • avoir une apparence animée.
    • avoir un effet sonore d'éclosion différent.
Advertisement