Advertisement
Oeuf de Brontosaure
Bronto Egg.png
Nourrissant énormément par lui-même, cet oeuf apporte une valeur nutritive exceptionnelle dans de nombreuses recettes de cuisine.
Consommable (valeurs relatives aux Humains)
Type
Nourriture
100
Santé
100
Énergie
100
Taille d'oeuf
Périme dans
8j
Poids
20.0
Taille de pile
100
Se décompose en
30m
Commande
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItemConsumable_Egg_Bronto.PrimalItemConsumable_Egg_Bronto'" 1 0 0
Variante Fertilized Bronto Egg
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItemConsumable_Egg_Bronto_Fertilized.PrimalItemConsumable_Egg_Bronto_Fertilized'" 1 0 0
Variante Oeuf de Brontosaure-R
cheat giveitem "Blueprint'/Game/Genesis2/Dinos/BiomeVariants/DinoEggs/PrimalItemConsumable_Egg_Bronto_Gen2.PrimalItemConsumable_Egg_Bronto_Gen2'" 1 0 0
Variante Oeuf de Brontosaure-R fécondé
cheat giveitem "Blueprint'/Game/Genesis2/Dinos/BiomeVariants/DinoEggs/PrimalItemConsumable_Egg_Bronto_Gen2_Fertilized.PrimalItemConsumable_Egg_Bronto_Gen2_Fertilized'" 1 0 0

L'Oeuf de Brontosaure est un des Oeufs de Dinosaures dans ARK: Survival Evolved.

Généralités[]

Un Oeuf de Brontosaure est pondu aléatoirement par une femelle   Brontosaure. On peut le manger ou on peut en faire de la   Croquette Exceptionnelle pour apprivoiser   Basilosaure,   Brontosaure,   Giganotosaure,   Karkinos,   Managarm,   Mosasaure,   Quetzal,   T-Rex,   Spinosaure,   Thérizinosaure et   Tropeognathus.

Après qu'un couple de l'espèce   Brontosaure se soit reproduit, l'oeuf peut être incubé pour obtenir un bébé   Brontosaure.

Voler un oeuf en présence d'adultes de l'espèce   Brontosaure les rendra hostiles au survivant.

Incubation

Disambig.png Article principal: Incubation

L'Oeuf de Brontosaure met 4h 59m 58.561s à éclore. Il doit être dans une gamme de température de 28 à 31 °C / 82 à 88 °F pour éclore avec succès, sinon il va commencer à perdre de la   Santé. La femelle   Brontosaure a besoin d'entre 18h et 2j pour pondre à nouveau. Le temps d'incubation est réduit de 20% s'il est placé dans un   Incubateur à oeufs à la température idéale.

Récolte[]

Récupérer un oeuf de Brontosaure sauvage à pied est extrêmement dangereux. Les fouets de la queue du Brontosaure sont très dommageables et peuvent projeter le joueur sur plusieurs mètres. Nous recommandons d'utiliser un Oviraptor pour un tel travail. Endurer de telles attaques peut entraîner une mort prématurée, et elles peuvent également écraser le joueur. Une monture aérienne telle qu'un Ptéranodon peut rapidement sortir de la portée d'un Brontosaure agressif (assurez-vous que votre monture a la capacité de poids pour transporter l'un des plus gros oeufs actuellement en jeu). Une monture aquatique peut également fournir une évasion rapide si elle est disponible.

Advertisement