Advertisement
Oeuf de Brontosaure
Bronto Egg.png
Nourrissant énormément par lui-même, cet oeuf apporte une valeur nutritive exceptionnelle dans de nombreuses recettes de cuisine.
Consommable (valeurs relatives aux Humains)
Type
Nourriture
100
Santé
100
Énergie
100
Taille d'oeuf
Périme dans
8j
Poids
20.0
Taille de pile
100
Se décompose en
30m
Commande
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItemConsumable_Egg_Bronto.PrimalItemConsumable_Egg_Bronto'" 1 0 0
Variante Fertilized Bronto Egg
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItemConsumable_Egg_Bronto_Fertilized.PrimalItemConsumable_Egg_Bronto_Fertilized'" 1 0 0
Variante Oeuf de Brontosaure-R
cheat giveitem "Blueprint'/Game/Genesis2/Dinos/BiomeVariants/DinoEggs/PrimalItemConsumable_Egg_Bronto_Gen2.PrimalItemConsumable_Egg_Bronto_Gen2'" 1 0 0
Variante Oeuf de Brontosaure-R fécondé
cheat giveitem "Blueprint'/Game/Genesis2/Dinos/BiomeVariants/DinoEggs/PrimalItemConsumable_Egg_Bronto_Gen2_Fertilized.PrimalItemConsumable_Egg_Bronto_Gen2_Fertilized'" 1 0 0

L'Oeuf de Brontosaure est un des Oeufs de Dinosaures dans ARK: Survival Evolved.

Généralités[]

L'Oeuf de Brontosaure est pondu aléatoirement par une femelle Brontosaure. Il peut être mangé ou utilisé pour fabriquer des Croquettes pour apprivoiser les.

Après que deux Brontosaures se soient reproduits, l'Oeuf peut être incubé pour faire éclore un nouveau-né Brontosaure.

Incubation

Disambig.png Article principal: Incubation

L'Oeuf de Brontosaure prend 4h 59m 58.561s pour éclore. Il doit être gardé dans une échelle de température de 28 à 31 °C / 82 à 88 °F pour éclore, autrement il commencera à perdre de la Santé. La femelle Brontosaure a besoin d'entre 18h et 2j avant de pouvoir pondre un oeuf à nouveau. Le temps d'incubation peut être réduit jusqu'à 20% si l'oeuf est placé dans un Incubateur à oeufs à une température idéale.

Récolte[]

Récupérer un oeuf de Brontosaure sauvage à pied est extrêmement dangereux. Les fouets de la queue du Brontosaure sont très dommageables et peuvent projeter le joueur sur plusieurs mètres. Nous recommandons d'utiliser un Oviraptor pour un tel travail. Endurer de telles attaques peut entraîner une mort prématurée, et elles peuvent également écraser le joueur. Une monture aérienne telle qu'un Ptéranodon peut rapidement sortir de la portée d'un Brontosaure agressif (assurez-vous que votre monture a la capacité de poids pour transporter l'un des plus gros oeufs actuellement en jeu). Une monture aquatique peut également fournir une évasion rapide si elle est disponible.

Advertisement