Advertisement
Oeuf de Carnotaure
Carno Egg.png
Nourrissant énormément par lui-même, cet oeuf apporte une valeur nutritive régulière dans de nombreuses recettes de cuisine.
Consommable (valeurs relatives aux Humains)
Type
Nourriture
55
Santé
55
Énergie
55
Taille d'oeuf
Périme dans
8j
Poids
12.0
Taille de pile
100
Se décompose en
30m
Commande
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItemConsumable_Egg_Carno.PrimalItemConsumable_Egg_Carno'" 1 0 0
Variante Fertilized Carno Egg
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItemConsumable_Egg_Carno_Fertilized.PrimalItemConsumable_Egg_Carno_Fertilized'" 1 0 0
Variante Fertilized Aberrant Carno Egg
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItemConsumable_Egg_Carno_Fertilized_Aberrant.PrimalItemConsumable_Egg_Carno_Fertilized_Aberrant'" 1 0 0
Variante Oeuf de Carnotaure-R
cheat giveitem "Blueprint'/Game/Genesis2/Dinos/BiomeVariants/DinoEggs/PrimalItemConsumable_Egg_Carno_Gen2.PrimalItemConsumable_Egg_Carno_Gen2'" 1 0 0
Variante Oeuf de Carnotaure-R fécondé
cheat giveitem "Blueprint'/Game/Genesis2/Dinos/BiomeVariants/DinoEggs/PrimalItemConsumable_Egg_Carno_Gen2_Fertilized.PrimalItemConsumable_Egg_Carno_Gen2_Fertilized'" 1 0 0

L'Oeuf de Carnotaure est un des Oeufs de Dinosaures dans ARK: Survival Evolved.

Généralités[]

Un Oeuf de Carnotaure est pondu aléatoirement par une femelle   Carnotaure. On peut le manger ou on peut en faire de la   Croquette Régulière pour apprivoiser   Baudroie abyssale,   Ankylosaure,   Baryonyx,   Beelzebufo,   Carbonemys,   Carnotaure,   Dimétrodon,   Diplodocus,   Doedicurus,   Gigantopithèque,   Ichthyornis,   Kaprosuchus,   Kentrosaure,   Lymantria,   Pelagornis,   Ptéranodon,   Pulmonoscorpius,   Purlovia,   Smilodon,   Sarcosuchus,   Stégosaure,   Oiseau-Terreur,   Lézard épineux et   Vélonasaure.

Après qu'un couple de l'espèce   Carnotaure se soit reproduit, l'oeuf peut être incubé pour obtenir un bébé   Carnotaure.

Voler un oeuf en présence d'adultes de l'espèce   Carnotaure les rendra hostiles au survivant.

Incubation

Disambig.png Article principal: Incubation

L'Oeuf de Carnotaure met 1h 39m 59.521s à éclore. Il doit être dans une gamme de température de 26 à 32 °C / 79 à 90 °F pour éclore avec succès, sinon il va commencer à perdre de la   Santé. La femelle   Carnotaure a besoin d'entre 18h et 2j pour pondre à nouveau. Le temps d'incubation est réduit de 20% s'il est placé dans un   Incubateur à oeufs à la température idéale.

Récolte[]

Obtenir un oeuf de Carno sauvage peut être assez difficile sans préparation. Un Carnotaure est assez rapide pour qu'un joueur à pied ait du mal à s'échapper, et est assez fort pour dominer la plupart des joueurs également. Un Carno peut également couper les têtes des joueurs et les renvoyer à quelques mètres en arrière, potentiellement par dessus une falaise ou un rebord. En raison de ces capacités, la fuite semble être une option judicieuse. Un support aérien est un excellent choix car ils peuvent rapidement sortir de la portée d'un Carno. Une monture aquatique est également un bon choix car les Carnos sont de mauvais nageurs, mais elle est moins polyvalente car les Carnos ont tendance à être plus à l'intérieur des terres. Les montures terrestres se résument à ce qui est plus rapide qu'un Carno. Un Raptor est un bon choix, car ils sprintent très rapidement et peuvent sauter. Les Smilodons sont similaires à cet égard.

Si la fuite n'est pas une option, alors un joueur sur un terrain plat avec une armure et une excellente arme de mêlée ou beaucoup de puissance de feu a une chance décente contre les Carnos de niveau faible à modéré, car ils n'ont pas une très grande quantité de santé . Si vous engagez un Carno à pied, du renfort sera extrêmement utile, car la capacité de coup de tête ne jette pas la plupart des autres créatures aussi loin que les joueurs. Un couple de Raptor ou de créatures de haut niveau similaires à cette taille peut fournir une distraction et aider à infliger des dégâts rapides. Si un joueur a la chance d'avoir un Rex ou Spinosaure disponible, sa monture facilement peut tuer un Carno.

Advertisement