Advertisement
Valguero DLC.jpg Cet article concerne le DLC: Valguero
Oeuf de Deinonychus
Deinonychus Egg (Valguero).png
Consommable (valeurs relatives aux Humains)
Type
Nourriture
35
Santé
35
Énergie
35
Taille d'oeuf
Périme dans
8j
Poids
6.0
Taille de pile
100
Se décompose en
30m
Ajouté dans
Commande
cheat giveitem "Blueprint'/Game/Valguero/Dinos/Deinonychus/PrimalItemConsumable_Egg_Deinonychus_Fertilized.PrimalItemConsumable_Egg_Deinonychus_Fertilized'" 1 0 0

L'Oeuf de Deinonychus est un des Oeufs du DLC Valguero du jeu ARK: Survival Evolved.

Généralités[]

Les premiers oeufs sauvages[]

Les oeufs de Deinonychus fécondés ne peuvent être trouvés initialement que dans un Nid de Deinonychus mais en faisant ainsi vous serez pourchassé par tous les Deinonychus alentours. Comme le Deinonychus sauvage ne peut être apprivoisé, il faut d'abord voler des oeufs fécondés sauvages dans des nids. Puis la descendance élevée peut être reproduite ou directempent servir à la ponte de nouveaux oeufs, fécondés ou non.

Un Oeuf de Deinonychus est pondu après que deux Deinonychus se soient reproduits. On peut le manger ou on peut en faire de la Croquette Extraordinaire pour apprivoiser Astrocetus, Griffon, Megalania, Golem de pierre, Thylacoleo, and Yutyrannus.

Après que deux Deinonychus se soient reproduits, l'oeuf peut être incubé pour obtenir un bébé Deinonychus.

Voler un oeuf en présence d'adultes Deinonychus les rendra hostiles au survivant.

Incubation

Disambig.png Article principal: Incubation

L'Oeuf de Deinonychus met 4h 59m 58.561s à éclore. Il doit être dans une gamme de température de 80 à 90 °C / 176 à 194 °F pour éclore avec succès, sinon il va commencer à perdre de la Santé. La femelle Deinonychus a besoin d'entre 18h et 2j pour pondre à nouveau. Le temps d'incubation est réduit de 20% s'il est placé dans un Incubateur à oeufs à la température idéale.

Difficultés de récolte[]

L'Oeuf d'un Nid sauvage périme au bout de 8 jours, mais il se peut qu'il ne disparaisse pas alors. Lorsque vous cueillez l'Oeuf, sa Péremption se met à jour et il disparaît de votre inventaire. Il existe deux solutions pour le circonvenir.

  • Cueillir tous les oeufs des nids que vous connaissez, en acceptant éventuellement de les perdre. En revenant quelques temps plus tard, de nouveaux oeufs seront apparus avec une péremption normale. Ne jetez pas les oeufs qui ne vous intéressent pas à proximité des nids, car ils pourraient gêner la réapparition de nouveaux oeufs. Mangez-les ou faites-en des croquettes.
  • Demander à votre administrateur serveur de créer une tâche planifiée afin d'éliminer les oeufs régulièrement (une à deux fois par semaine) ou à la demande afin de toujours avoir des oeufs frais au moyen de la commande:

cheat destroyall DroppedItemGeneric_FertilizedEgg_NoPhysicsDeinonychus_C

Utilisation[]

Lorsque l'oeuf est fécondé (sauvage provenant d'un nid ou d'élevage provenant d'animaux laissés en reproduction), sa qualité est Oeuf Spécial et le cuisiner vous donnera une Croquette Extraordinaire.
Lorsque l'oeuf n'est pas fécondé (provenant d'élevage de parents qui ne sont pas mis en reproduction), sa qualité est Oeuf Petit identique à celui du Raptor et le cuisiner vous donnera une Croquette Simple.

Advertisement