Advertisement
Consommable (valeurs relatives aux Humains)
Commande
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItemConsumable_Egg_Dilo.PrimalItemConsumable_Egg_Dilo'" 1 0 0
Variante Oeuf de Dilophosaure fécondé
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItemConsumable_Egg_Dilo_Fertilized.PrimalItemConsumable_Egg_Dilo_Fertilized'" 1 0 0
Variante Oeuf de Dilophosaure-R
cheat giveitem "Blueprint'/Game/Genesis2/Dinos/BiomeVariants/DinoEggs/PrimalItemConsumable_Egg_Dilo_Gen2.PrimalItemConsumable_Egg_Dilo_Gen2'" 1 0 0
Variante Oeuf de Dilophosaure-R fécondé
cheat giveitem "Blueprint'/Game/Genesis2/Dinos/BiomeVariants/DinoEggs/PrimalItemConsumable_Egg_Dilo_Gen2_Fertilized.PrimalItemConsumable_Egg_Dilo_Gen2_Fertilized'" 1 0 0

L' Oeuf de Dilophosaure est un Oeuf de Dinosaure du jeu ARK: Survival Evolved.

Généralités[]

Un Oeuf de Dilophosaure est pondu aléatoirement par une femelle  Dilophosaure. On peut le manger ou on peut en faire de la  Croquette pour apprivoiser. Sur ARK: Survival Evolved Mobile Logo Mobile.svg, on peut les utiliser pour faire de la  Croquette (Oeuf de Dilophosaure) pour apprivoiser  Ankylosaures,  Doedicurus,  Equus, et  Pachycéphalosaures.

Après qu'un couple de l'espèce  Dilophosaure se soit reproduit, l'oeuf peut être incubé pour obtenir un bébé  Dilophosaure.

Voler un oeuf en présence d'adultes de l'espèce  Dilophosaure les rendra hostiles au survivant.

Incubation

Disambig.png Article principal: Incubation

L'Oeuf de Dilophosaure met Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur < inattendu. à éclore. Il doit être dans une gamme de température de ? à ? °C / 32 à 32 °F pour éclore avec succès, sinon il va commencer à perdre de la  Santé. La femelle  Dilophosaure a besoin d'entre Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur < inattendu. et Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur < inattendu. pour pondre à nouveau. Le temps d'incubation est réduit de 20% s'il est placé dans un  Incubateur à oeufs à la température idéale.

Conseil: le seul danger à ramasser l'oeuf de Dilophosaure sauvage est de le faire à proximité d'une meute nombreuse. Prévoyez une monture rapide pour les semer, sinon préparez-vous au combat en portant une Armure en chitine et une arme à distance pour éviter leur crachat venimeux.

Variante super fertilisée (Mobile)[]

Disambig.png Article principal:  Oeuf super fertilisé (ARK: Survival Evolved Mobile)

Logo Mobile.svg Cette section traite d'une fonctionnalité disponible exclusivement sur Mobile

L' Oeuf de Dilophosaure super fertilisé est un type d'Oeuf de Dilophosaure exclusif à ARK: Survival Evolved Mobile.

Ces Oeufs peuvent être obtenus après qu'une femelle  Dilophosaure avec une  Phéromone Carnivore appliquée ait pondu.

Notes[]

  • Contrairement à ce que montre son image, l'Oeuf de Dilophosaure dans le jeu apparaît noir et rouge comme s'il était exposé à la lumière noire.
Advertisement