Advertisement
Oeuf de Dimorphodon
Dimorph Egg.png
Nourrissant énormément par lui-même, cet oeuf apporte une valeur nutritive simple dans de nombreuses recettes de cuisine.
Consommable (valeurs relatives aux Humains)
Type
Nourriture
25
Énergie
25
Taille d'oeuf
Périme dans
8h
Poids
5
Taille de pile
100
Se décompose en
30m
Ajouté dans
Commande
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItemConsumable_Egg_Dimorph.PrimalItemConsumable_Egg_Dimorph'" 1 0 0
Variante Fertilized Archaeopteryx Egg
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItemConsumable_Egg_Dimorph_Fertilized.PrimalItemConsumable_Egg_Dimorph_Fertilized'" 1 0 0
Utilisé pour fabriquer

L'oeuf de Dimorphodon est un des Oeufs de Dinosaures dans ARK: Survival Evolved.

Généralités[]

Un Oeuf de Dimorphodon est pondu aléatoirement par une femelle   Dimorphodon. On peut le manger ou on peut en faire de la   Croquette Simple pour apprivoiser   Archaeopteryx,   Diplocaulus,   Gallimimus,   Abeille géante,   Ichthyosaure,   Iguanodon,   Mégalocéros,   Morellatops,   Pachycéphalosaure,   Raptor et   Tricératops.

Après qu'un couple de l'espèce   Dimorphodons se soit reproduit, l'oeuf peut être incubé pour obtenir un bébé   Dimorphodon.

Voler un oeuf en présence d'adultes de l'espèce   Dimorphodon les rendra hostiles au survivant.

Incubation

Disambig.png Article principal: Incubation

L'Oeuf de Dimorphodon met 1h 21m 4.476s à éclore. Il doit être dans une gamme de température de 35 à 38 °C / 95 à 100 °F pour éclore avec succès, sinon il va commencer à perdre de la   Santé. La femelle   Dimorphodon a besoin d'entre 18h et 2j pour pondre à nouveau. Le temps d'incubation est réduit de 20% s'il est placé dans un   Incubateur à oeufs à la température idéale.

Advertisement