Advertisement
Consommable (valeurs relatives aux Humains)
Commande
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItemConsumable_Egg_Diplo.PrimalItemConsumable_Egg_Diplo'" 1 0 0
Variante Fertilized Diplo Egg
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItemConsumable_Egg_Diplo_Fertilized.PrimalItemConsumable_Egg_Diplo_Fertilized'" 1 0 0
Variante Fertilized Aberrant Diplo Egg
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItemConsumable_Egg_Diplo_Fertilized_Aberrant.PrimalItemConsumable_Egg_Diplo_Fertilized_Aberrant'" 1 0 0

L'Oeuf de Diplodocus est un des Oeufs de Dinosaures dans ARK: Survival Evolved.

Généralités[]

Un Oeuf de Diplodocus est pondu aléatoirement par une femelle  Diplodocus. On peut le manger ou on peut en faire de la  Croquette Régulière pour apprivoiser  Baudroie abyssale,  Ankylosaure,  Baryonyx,  Beelzebufo,  Carbonemys,  Carnotaure,  Dimétrodon,  Diplodocus,  Doedicurus,  Gigantopithèque,  Ichthyornis,  Kaprosuchus,  Kentrosaure,  Lymantria,  Pelagornis,  Ptéranodon,  Pulmonoscorpius,  Purlovia,  Smilodon,  Sarcosuchus,  Stégosaure,  Oiseau-Terreur,  Lézard épineux et  Vélonasaure.

Après qu'un couple de l'espèce  Diplodocus se soit reproduit, l'oeuf peut être incubé pour obtenir un bébé  Diplodocus.

Voler un oeuf en présence d'adultes de l'espèce  Diplodocus les rendra hostiles au survivant.

Incubation

Disambig.png Article principal: Incubation

L'Oeuf de Diplodocus met Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur < inattendu. à éclore. Il doit être dans une gamme de température de ? à ? °C / 32 à 32 °F pour éclore avec succès, sinon il va commencer à perdre de la  Santé. La femelle  Diplodocus a besoin d'entre Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur < inattendu. et Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur < inattendu. pour pondre à nouveau. Le temps d'incubation est réduit de 20% s'il est placé dans un  Incubateur à oeufs à la température idéale.

Advertisement