Advertisement
Oeuf de Giganotosaure
Giganotosaurus Egg.png
Nourrissant énormément par lui-même, cet oeuf apporte une valeur nutritive exceptionnelle dans de nombreuses recettes de cuisine.
Consommable (valeurs relatives aux Humains)
Type
Nourriture
120
Santé
150
Énergie
120
Taille d'oeuf
Périme dans
8h
Poids
40.0
Taille de pile
100
Se décompose en
30m
Ajouté dans
Commande
cheat gfi Egg_Gigant 1 0 0
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItemConsumable_Egg_Gigant.PrimalItemConsumable_Egg_Gigant'" 1 0 0
Variante Fertilized Giganotosaurus Egg
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItemConsumable_Egg_Gigant_Fertilized.PrimalItemConsumable_Egg_Gigant_Fertilized'" 1 0 0
Variante Oeuf de Giganotosaure-R
cheat giveitem "Blueprint'/Game/Genesis2/Dinos/BiomeVariants/DinoEggs/PrimalItemConsumable_Egg_Gigant_Gen2.PrimalItemConsumable_Egg_Gigant_Gen2'" 1 0 0
Variante Oeuf de Giganotosaure-R fécondé
cheat giveitem "Blueprint'/Game/Genesis2/Dinos/BiomeVariants/DinoEggs/PrimalItemConsumable_Egg_Gigant_Gen2_Fertilized.PrimalItemConsumable_Egg_Gigant_Gen2_Fertilized'" 1 0 0

L'Oeuf de Giganotosaure est un des Oeufs de Dinosaures dans ARK: Survival Evolved.

Généralités[]

L'Oeuf de Giganotosaure est pondu aléatoirement par une femelle Giganotosaure. Il peut être mangé ou utilisé pour fabriquer des Croquettes pour apprivoiser les.

Après que deux Giganotosaures se soient reproduits, l'Oeuf peut être incubé pour faire éclore un nouveau-né Giganotosaure.

Incubation

Disambig.png Article principal: Incubation

L'Oeuf de Giganotosaure prend 2j 1h 59m 45.609s pour éclore. Il doit être gardé dans une échelle de température de 43 à 44 °C / 109 à 111 °F pour éclore, autrement il commencera à perdre de la Santé. La femelle Giganotosaure a besoin d'entre 18h et 2j avant de pouvoir pondre un oeuf à nouveau. Le temps d'incubation peut être réduit jusqu'à 20% si l'oeuf est placé dans un Incubateur à oeufs à une température idéale.

Récolte[]

Un joueur ramassant un oeuf en présence d'un Giganotosaure (à l'exception des Giganotosaures domestiqués) à proximité, les rendra hostiles et attaquera le joueur, ce qui est une action extrêmement dangereuse. Si l'on découvre un oeuf de Giganotosaure et souhaite le récupérer, une monture volante et une ascension extrêmement rapides sont absolument nécessaires. Si l'oeuf est situé sur une plage, une monture amphibie est également une option. Faire face à un Giganotosaure (ou deux) sur terre est généralement une mauvaise idée, car leurs immenses dégâts et l'agression immédiate de ramasser un oeuf nécessitent un plan d'évasion rapide ou une contre-attaque bien planifiée. Si vous ne parvenez pas à perdre l'aggro sur le Giganotosaure et que vous n'avez pas de monture aérienne rapide, ils peuvent et vous suivront jusqu'à votre base, ce qui pourrait avoir des résultats désastreux. Une façon de les perdre est de voler au-dessus de l'eau : une fois qu'ils sont loin, vous revenez à votre base, ils ne vous rattraperont pas.

Advertisement