Advertisement
Oeuf de Kaprosuchus
Kaprosuchus Egg.png
Nourrissant énormément par lui-même, cet oeuf apporte une valeur nutritive régulière dans de nombreuses recettes de cuisine.
Consommable (valeurs relatives aux Humains)
Type
Nourriture
35
Santé
35
Énergie
35
Taille d'oeuf
Périme dans
8h
Poids
7
Taille de pile
100
Se décompose en
30m
Ajouté dans
Commande
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItemConsumable_Egg_Kaprosuchus.PrimalItemConsumable_Egg_Kaprosuchus'" 1 0 0
Variante Fertilized Kaprosuchus Egg
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItemConsumable_Egg_Kaprosuchus_Fertilized.PrimalItemConsumable_Egg_Kaprosuchus_Fertilized'" 1 0 0

L'Oeuf de Kaprosuchus est un des Oeufs de Dinosaures dans ARK: Survival Evolved.

Généralités[]

Un Oeuf de Kaprosuchus est pondu aléatoirement par des femelles   Kaprosuchuss. On peut le manger ou on peut en faire de la   Croquette Régulière pour apprivoiser   Baudroie abyssale,   Ankylosaure,   Baryonyx,   Beelzebufo,   Carbonemys,   Carnotaure,   Dimétrodon,   Diplodocus,   Doedicurus,   Gigantopithèque,   Ichthyornis,   Kaprosuchus,   Kentrosaure,   Lymantria,   Pelagornis,   Ptéranodon,   Pulmonoscorpius,   Purlovia,   Smilodon,   Sarcosuchus,   Stégosaure,   Oiseau-Terreur,   Lézard épineux et   Vélonasaure.

Après que deux   Kaprosuchuss se soient reproduits, l'oeuf peut être incubé pour obtenir un bébé   Kaprosuchus.

Voler un oeuf en présence d'adultes   Kaprosuchuss les rendra hostiles au survivant.

Incubation

Disambig.png Article principal: Incubation

L'Oeuf de Kaprosuchus met 1h 59m 59.424s à éclore. Il doit être dans une gamme de température de 29 à 35 °C / 84 à 95 °F pour éclore avec succès, sinon il va commencer à perdre de la   Santé. La femelle   Kaprosuchus a besoin d'entre 18h et 2j pour pondre à nouveau. Le temps d'incubation est réduit de 20% s'il est placé dans un   Incubateur à oeufs à la température idéale.

Récolte[]

La collecte des oeufs de Kaprosuchus apprivoisé est beaucoup plus rapide et plus sûre que de s'aventurer dans les marais.

Advertisement