Advertisement
Oeuf de Kentrosaure
Kentro Egg.png
Nourrissant énormément par lui-même, cet oeuf apporte une valeur nutritive régulière dans de nombreuses recettes de cuisine.
Consommable (valeurs relatives aux Humains)
Type
Nourriture
55
Santé
55
Énergie
55
Taille d'oeuf
Périme dans
8j
Poids
6.5
Taille de pile
100
Se décompose en
30m
Ajouté dans
Commande
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItemConsumable_Egg_Kentro.PrimalItemConsumable_Egg_Kentro'" 1 0 0
Variante Fertilized Kentro Egg
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItemConsumable_Egg_Kentro_Fertilized.PrimalItemConsumable_Egg_Kentro_Fertilized'" 1 0 0

L'Oeuf de Kentrosaureest un des Oeufs de Dinosaures dans ARK: Survival Evolved.

Généralités[]

Un Oeuf de Kentrosaure est pondu aléatoirement par une femelle   Kentrosaure. On peut le manger ou on peut en faire de la   Croquette Régulière pour apprivoiser   Baudroie abyssale,   Ankylosaure,   Baryonyx,   Beelzebufo,   Carbonemys,   Carnotaure,   Dimétrodon,   Diplodocus,   Doedicurus,   Gigantopithèque,   Ichthyornis,   Kaprosuchus,   Kentrosaure,   Lymantria,   Pelagornis,   Ptéranodon,   Pulmonoscorpius,   Purlovia,   Smilodon,   Sarcosuchus,   Stégosaure,   Oiseau-Terreur,   Lézard épineux et   Vélonasaure.

Après qu'un couple de l'espèce   Kentrosaures se soit reproduit, l'oeuf peut être incubé pour obtenir un bébé   Kentrosaure.

Voler un oeuf en présence d'adultes de l'espèce   Kentrosaure les rendra hostiles au survivant.

Incubation

Disambig.png Article principal: Incubation

L'Oeuf de Kentrosaure met 2h 46m 39.2s à éclore. Il doit être dans une gamme de température de 24 à 30 °C / 75 à 86 °F pour éclore avec succès, sinon il va commencer à perdre de la   Santé. La femelle   Kentrosaure a besoin d'entre 18h et 2j pour pondre à nouveau. Le temps d'incubation est réduit de 20% s'il est placé dans un   Incubateur à oeufs à la température idéale.

Advertisement