Advertisement
Scorched Earth DLC.jpg Ragnarok DLC.jpg Extinction DLC.jpg Genesis Part 1 DLC.jpg Crystal Isles DLC.jpg Cet article concerne le DLC: Scorched Earth, Ragnarok, Extinction, Genesis: Part 1, Crystal Isles
Oeuf de Lézard épineux
Thorny Dragon Egg (Scorched Earth).png
Nourrissant énormément par lui-même, cet oeuf apporte une valeur nutritive régulière dans de nombreuses recettes de cuisine.
Consommable (valeurs relatives aux Humains)
Type
Nourriture
45
Santé
45
Énergie
45
Taille d'oeuf
Périme dans
8j
Poids
9
Taille de pile
100
Se décompose en
30m
Ajouté dans
Commande
cheat giveitem "Blueprint'/Game/ScorchedEarth/Dinos/SpineyLizard/PrimalItemConsumable_Egg_SpineyLizard.PrimalItemConsumable_Egg_SpineyLizard'" 1 0 0
Variante Fertilized Thorny Dragon Egg
cheat giveitem "Blueprint'/Game/ScorchedEarth/Dinos/SpineyLizard/PrimalItemConsumable_Egg_SpineyLizard_Fertilized.PrimalItemConsumable_Egg_SpineyLizard_Fertilized'" 1 0 0

L'Oeuf de Lézard épineux est un des Oeufs de Dinosaures dans ARK: Survival Evolved. Il est disponibles seulement dans les DLC Scorched Earth, Extinction, et Ragnarok.

Généralités[]

Un Oeuf de Lézard épineux est pondu aléatoirement par une femelle  Lézard épineux. On peut le manger ou on peut en faire de la  Croquette Régulière pour apprivoiser  Baudroie abyssale,  Ankylosaure,  Baryonyx,  Beelzebufo,  Carbonemys,  Carnotaure,  Dimétrodon,  Diplodocus,  Doedicurus,  Gigantopithèque,  Ichthyornis,  Kaprosuchus,  Kentrosaure,  Lymantria,  Pelagornis,  Ptéranodon,  Pulmonoscorpius,  Purlovia,  Smilodon,  Sarcosuchus,  Stégosaure,  Oiseau-Terreur,  Lézard épineux et  Vélonasaure.

Après qu'un couple de l'espèce  Lézard épineux se soit reproduit, l'oeuf peut être incubé pour obtenir un bébé  Lézard épineux.

Voler un oeuf en présence d'adultes de l'espèce  Lézard épineux les rendra hostiles au survivant.

Incubation

Disambig.png Article principal: Incubation

L'Oeuf de Lézard épineux met 2h 29m 59.28s à éclore. Il doit être dans une gamme de température de 22 à 28 °C / 72 à 82 °F pour éclore avec succès, sinon il va commencer à perdre de la  Santé. La femelle  Lézard épineux a besoin d'entre 18h et 2j pour pondre à nouveau. Le temps d'incubation est réduit de 20% s'il est placé dans un  Incubateur à oeufs à la température idéale.

Advertisement