Advertisement
Scorched Earth DLC.jpg Ragnarok DLC.jpg Extinction DLC.jpg Valguero DLC.jpg Crystal Isles DLC.jpg Cet article concerne le DLC: Scorched Earth, Ragnarok, Extinction, Valguero, Crystal Isles
Consommable (valeurs relatives aux Humains)
Commande
cheat giveitem "Blueprint'/Game/ScorchedEarth/Dinos/Moth/PrimalItemConsumable_Egg_Moth.PrimalItemConsumable_Egg_Moth'" 1 0 0
Variante Oeuf fécondé de Papillon géant
cheat giveitem "Blueprint'/Game/ScorchedEarth/Dinos/Moth/PrimalItemConsumable_Egg_Moth_Fertilized.PrimalItemConsumable_Egg_Moth_Fertilized'" 1 0 0

L'Oeuf de Lymantria est un des Oeufs de Dinosaures dans ARK: Survival Evolved. Il est disponible dans les DLC Scorched Earth, Extinction, et Ragnarok.

Généralités[]

Un Oeuf de Lymantria est pondu après qu'un couple de l'espèce  Lymantria se soit reproduit.

Après qu'un couple de l'espèce  Lymantria se soit reproduit, l'oeuf peut être incubé pour obtenir un bébé  Lymantria.

Incubation

Disambig.png Article principal: Incubation

L'Oeuf de Lymantria met Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur < inattendu. à éclore. Il doit être dans une gamme de température de ? à ? °C / 32 à 32 °F pour éclore avec succès, sinon il va commencer à perdre de la  Santé. La femelle  Lymantria a besoin d'entre Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur < inattendu. et Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur < inattendu. pour pondre à nouveau. Le temps d'incubation est réduit de 20% s'il est placé dans un  Incubateur à oeufs à la température idéale.

Notes[]

  • Avant la version 316.18, l'oeuf de Lymantria pouvait être ramassé, mais ne pouvait pas servir à faire des croquettes. On ne sait pas encore si depuis qu'elle peut être reproduite avec les nouveaux oeufs, elle pondra toujours les mêmes oeufs non fécondés.
  • Avant le TLC 3, l'oeuf avait un aspect standard. Il a subi les changements suivants:
Advertisement