Advertisement
Cette créature, item ou mécanique n'est pour l'instant pas disponible sur Epic Games.
Oeuf de Mégachelon
Megachelon Egg (Genesis Part 1).png
Nourrissant énormément par lui-même, cet oeuf apporte une valeur nutritive exceptionnelle dans de nombreuses recettes de cuisine.
Consommable (valeurs relatives aux Humains)
Type
Nourriture
130
Santé
160
Énergie
130
Taille d'oeuf
Périme dans
8j
Poids
50
Taille de pile
100
Se décompose en
30m
Ajouté dans
Commande
cheat giveitem "Blueprint'/Game/Genesis/Dinos/GiantTurtle/PrimalItemConsumable_Egg_GiantTurtle.PrimalItemConsumable_Egg_GiantTurtle'" 1 0 0

L'Oeuf de Mégachelon est un des Oeufs de Dinosaures dans ARK: Survival Evolved.

Généralités[]

Un Oeuf de Mégachelon est pondu aléatoirement par une femelle   Mégachelon. On peut le manger ou on peut en faire de la   Croquette Exceptionnelle pour apprivoiser   Basilosaure,   Brontosaure,   Giganotosaure,   Karkinos,   Managarm,   Mosasaure,   Quetzal,   T-Rex,   Spinosaure,   Thérizinosaure et   Tropeognathus.

Après qu'un couple de l'espèce   Mégachelon se soit reproduit, l'oeuf peut être incubé pour obtenir un bébé   Mégachelon.

Voler un oeuf en présence d'adultes de l'espèce   Mégachelon les rendra hostiles au survivant.

Incubation

Disambig.png Article principal: Incubation

L'Oeuf de Mégachelon met 4h 59m 58.56s à éclore. Il doit être dans une gamme de température de -75 à 75 °C / -103 à 167 °F pour éclore avec succès, sinon il va commencer à perdre de la   Santé. La femelle   Mégachelon a besoin d'entre 18h et 2j pour pondre à nouveau. Le temps d'incubation est réduit de 20% s'il est placé dans un   Incubateur à oeufs à la température idéale.

Advertisement