Advertisement
Oeuf de Magmasaure
Magmasaur Egg (Genesis Part 1).png
Très nourrissant par lui-même, cet oeuf offre une valeur nutritive extraordinaire dans de nombreuses recettes de cuisine.
Consommable (valeurs relatives aux Humains)
Type
Nourriture
35
Santé
35
Énergie
35
Taille d'oeuf
Special
Périme dans
8j
Poids
50
Taille de pile
100
Se décompose en
30m
Ajouté dans
Commande
cheat gfi Egg_Cherufe 1 0 0
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/Genesis/Dinos/Cherufe/PrimalItemConsumable_Egg_Cherufe.PrimalItemConsumable_Egg_Cherufe'" 1 0 0

L'Oeuf de Magmasaure est un des Oeufs de Dinosaures dans ARK: Survival Evolved.

Généralités[]

Un Oeuf de Magmasaure est pondu aléatoirement par des femelles Magmasaures. On peut le manger ou on peut en faire de la Croquette Extraordinaire pour apprivoiser Astrocetus, Griffon, Megalania, Golem de pierre, Thylacoleo, and Yutyrannus.

Après que deux Magmasaures se soient reproduits, l'oeuf peut être incubé pour obtenir un bébé Magmasaure.

Voler un oeuf en présence d'adultes Magmasaures les rendra hostiles au survivant.

Incubation

Disambig.png Article principal: Incubation

L'Oeuf de Magmasaure met 4h 59m 58.56s à éclore. Il doit être dans une gamme de température de 90 à 110 °C / 194 à 230 °F pour éclore avec succès, sinon il va commencer à perdre de la Santé. La femelle Magmasaure a besoin d'entre 18h et 2j pour pondre à nouveau. Le temps d'incubation est réduit de 20% s'il est placé dans un Incubateur à oeufs à la température idéale.

Notes[]

  • Pour renouveler les oeufs périmés sur une carte, sauf ceux déjà ramassés par les joueurs, entrez la commande:

cheat destroyall DroppedItemGeneric_FertilizedEgg_NoPhysicsCherufe_C

Advertisement