Advertisement
Consommable (valeurs relatives aux Humains)
Commande
cheat gfi Egg_Cherufe 1 0 0
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/Genesis/Dinos/Cherufe/PrimalItemConsumable_Egg_Cherufe.PrimalItemConsumable_Egg_Cherufe'" 1 0 0

L'Oeuf de Magmasaure est un des Oeufs de Dinosaures dans ARK: Survival Evolved.

Généralités[]

Un Oeuf de Magmasaure est pondu aléatoirement par une femelle  Magmasaure. On peut le manger ou on peut en faire de la  Croquette Extraordinaire pour apprivoiser  Astrocetus,  Griffon,  Megalania,  Golem de pierre,  Thylacoleo et  Yutyrannus.

Après qu'un couple de l'espèce  Magmasaure se soit reproduit, l'oeuf peut être incubé pour obtenir un bébé  Magmasaure.

Voler un oeuf en présence d'adultes de l'espèce  Magmasaure les rendra hostiles au survivant.

Incubation

Disambig.png Article principal: Incubation

L'Oeuf de Magmasaure met Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur < inattendu. à éclore. Il doit être dans une gamme de température de ? à ? °C / 32 à 32 °F pour éclore avec succès, sinon il va commencer à perdre de la  Santé. La femelle  Magmasaure a besoin d'entre Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur < inattendu. et Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur < inattendu. pour pondre à nouveau. Le temps d'incubation est réduit de 20% s'il est placé dans un  Incubateur à oeufs à la température idéale.

Notes[]

  • Pour renouveler les oeufs périmés sur une carte, sauf ceux déjà ramassés par les joueurs, entrez la commande:

cheat destroyall DroppedItemGeneric_FertilizedEgg_NoPhysicsCherufe_C

Advertisement