Advertisement
Oeuf de Microraptor
Microraptor Egg.png
Nourrissant énormément par lui-même, cet oeuf apporte une valeur nutritive simple dans de nombreuses recettes de cuisine.
Consommable (valeurs relatives aux Humains)
Type
Nourriture
20
Santé
20
Énergie
25
Taille d'oeuf
Périme dans
8j
Poids
3.0
Taille de pile
100
Se décompose en
30m
Ajouté dans
Commande
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItemConsumable_Egg_Microraptor.PrimalItemConsumable_Egg_Microraptor'" 1 0 0
Variante Fertilized Microraptor Egg
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItemConsumable_Egg_Microraptor_Fertilized.PrimalItemConsumable_Egg_Microraptor_Fertilized'" 1 0 0
Utilisé pour fabriquer

L'Oeuf de Microraptor est un des Oeufs de Dinosaures dans ARK: Survival Evolved.

Généralités[]

Un Oeuf de Microraptor est pondu aléatoirement par des femelles Microraptors. On peut le manger ou on peut en faire de la Croquette Simple pour apprivoiser Archaeopteryx, Diplocaulus, Gallimimus, Abeille géante, Ichthyosaure, Iguanodon, Mégalocéros, Morellatops, Pachycéphalosaure, Raptor et Tricératops.

Après que deux Microraptors se soient reproduits, l'oeuf peut être incubé pour obtenir un bébé Microraptor.

Voler un oeuf en présence d'adultes Microraptors les rendra hostiles au survivant.

Incubation

Disambig.png Article principal: Incubation

L'Oeuf de Microraptor met 1h 25m 42.446s à éclore. Il doit être dans une gamme de température de 24 à 28 °C / 75 à 82 °F pour éclore avec succès, sinon il va commencer à perdre de la Santé. La femelle Microraptor a besoin d'entre 18h et 2j pour pondre à nouveau. Le temps d'incubation est réduit de 20% s'il est placé dans un Incubateur à oeufs à la température idéale.

Advertisement