Advertisement
Consommable (valeurs relatives aux Humains)
Commande
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItemConsumable_Egg_Pachy.PrimalItemConsumable_Egg_Pachy'" 1 0 0
Variante Fertilized Pachycephalosaurus Egg
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItemConsumable_Egg_Pachy_Fertilized.PrimalItemConsumable_Egg_Pachy_Fertilized'" 1 0 0

L'Oeuf de Pachycéphalosaureest un des Oeufs de Dinosaures dans ARK: Survival Evolved.

Overview[]

Un Oeuf de Pachycéphalosaure est pondu aléatoirement par une femelle  Pachycéphalosaure. On peut le manger ou on peut en faire de la  Croquette Simple pour apprivoiser  Archaeopteryx,  Diplocaulus,  Gallimimus,  Abeille géante,  Ichthyosaure,  Iguanodon,  Mégalocéros,  Morellatops,  Pachycéphalosaure,  Raptor et  Tricératops.

Après qu'un couple de l'espèce  Pachycéphalosaure se soit reproduit, l'oeuf peut être incubé pour obtenir un bébé  Pachycéphalosaure.

Voler un oeuf en présence d'adultes de l'espèce  Pachycéphalosaure les rendra hostiles au survivant.

Incubation

Disambig.png Article principal: Incubation

L'Oeuf de Pachycéphalosaure met Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur < inattendu. à éclore. Il doit être dans une gamme de température de ? à ? °C / 32 à 32 °F pour éclore avec succès, sinon il va commencer à perdre de la  Santé. La femelle  Pachycéphalosaure a besoin d'entre Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur < inattendu. et Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur < inattendu. pour pondre à nouveau. Le temps d'incubation est réduit de 20% s'il est placé dans un  Incubateur à oeufs à la température idéale.

Advertisement