Advertisement
Oeuf de Pachyrhinosaure
Pachyrhino Egg.png
Nourrissant énormément par lui-même, cet oeuf apporte une valeur nutritive régulière dans de nombreuses recettes de cuisine.
Consommable (valeurs relatives aux Humains)
Type
Nourriture
45
Santé
45
Énergie
45
Taille d'oeuf
Périme dans
8j
Poids
9
Taille de pile
100
Se décompose en
30m
Ajouté dans
Commande
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItemConsumable_Egg_Pachyrhino.PrimalItemConsumable_Egg_Pachyrhino'" 1 0 0
Variante Fertilized Pachyrhino Egg
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItemConsumable_Egg_Pachyrhino_Fertilized.PrimalItemConsumable_Egg_Pachyrhino_Fertilized'" 1 0 0

L'Oeuf de Pachyrhinosaure est un des Oeufs de Dinosaures dans ARK: Survival Evolved.

Généralités[]

Un Oeuf de Pachyrhinosaure est pondu aléatoirement par des femelles Pachyrhinosaures. On peut le manger ou on peut en faire de la Croquette Régulière pour apprivoiser Baudroie abyssale, Ankylosaure, Baryonyx, Beelzebufo, Carbonemys, Carnotaure, Dimétrodon, Diplodocus, Doedicurus, Gigantopithèque, Ichthyornis, Kaprosuchus, Kentrosaure, Lymantria, Pelagornis, Ptéranodon, Pulmonoscorpius, Purlovia, Smilodon, Sarcosuchus, Stégosaure, Oiseau-Terreur, Lézard épineux et Vélonasaure.

Après que deux Pachyrhinosaures se soient reproduits, l'oeuf peut être incubé pour obtenir un bébé Pachyrhinosaure.

Voler un oeuf en présence d'adultes Pachyrhinosaures les rendra hostiles au survivant.

Incubation

Disambig.png Article principal: Incubation

L'Oeuf de Pachyrhinosaure met 2h 29m 59.28s à éclore. Il doit être dans une gamme de température de 22 à 28 °C / 72 à 82 °F pour éclore avec succès, sinon il va commencer à perdre de la Santé. La femelle Pachyrhinosaure a besoin d'entre 18h et 2j pour pondre à nouveau. Le temps d'incubation est réduit de 20% s'il est placé dans un Incubateur à oeufs à la température idéale.

Advertisement