Advertisement
Consommable (valeurs relatives aux Humains)
Commande
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItemConsumable_Egg_Para.PrimalItemConsumable_Egg_Para'" 1 0 0
Variante Oeuf fécondé de Parasaure
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItemConsumable_Egg_Para_Fertilized.PrimalItemConsumable_Egg_Para_Fertilized'" 1 0 0
Variante Oeuf fécondé de Parasaure irradié
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItemConsumable_Egg_Para_Fertilized_Aberrant.PrimalItemConsumable_Egg_Para_Fertilized_Aberrant'" 1 0 0
Variante Oeuf fécondé de Parasaure-X
cheat giveitem "Blueprint'/Game/Genesis/Dinos/BiomeVariants/BogPara/PrimalItemConsumable_Egg_Para_Fertilized_Bog.PrimalItemConsumable_Egg_Para_Fertilized_Bog'" 1 0 0
Variante Oeuf de Parasaure-R
cheat giveitem "Blueprint'/Game/Genesis2/Dinos/BiomeVariants/DinoEggs/PrimalItemConsumable_Egg_Para_Gen2.PrimalItemConsumable_Egg_Para_Gen2'" 1 0 0
Variante Oeuf fécondé de Parasaure-R
cheat giveitem "Blueprint'/Game/Genesis2/Dinos/BiomeVariants/DinoEggs/PrimalItemConsumable_Egg_Para_Gen2_Fertilized.PrimalItemConsumable_Egg_Para_Gen2_Fertilized'" 1 0 0

L'Oeuf de Parasaure est un des Oeufs de Dinosaures dans ARK: Survival Evolved.

Généralités[]

Un Oeuf de Parasaure est pondu aléatoirement par une femelle  Parasaure. On peut le manger ou on peut en faire de la  Croquette pour apprivoiser. Sur ARK: Survival Evolved Mobile Logo Mobile.svg, on peut les utiliser pour faire de la  Croquette (Oeuf de Parasaure) pour apprivoiser  Raptors and  Raptors Teks.

Après qu'un couple de l'espèce  Parasaure se soit reproduit, l'oeuf peut être incubé pour obtenir un bébé  Parasaure.

Voler un oeuf en présence d'adultes de l'espèce  Parasaure les rendra hostiles au survivant.

Incubation

Disambig.png Article principal: Incubation

L'Oeuf de Parasaure met Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur < inattendu. à éclore. Il doit être dans une gamme de température de ? à ? °C / 32 à 32 °F pour éclore avec succès, sinon il va commencer à perdre de la  Santé. La femelle  Parasaure a besoin d'entre Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur < inattendu. et Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur < inattendu. pour pondre à nouveau. Le temps d'incubation est réduit de 20% s'il est placé dans un  Incubateur à oeufs à la température idéale.

Récolte[]

La collecte d'un oeuf de Parasaure est relativement simple avec une certaine préparation. Un seul Parasaure peut être traité relativement facilement si un joueur a une arme décente, comme une lance, une certaine forme de vêtements et une poche de sang ou deux (pour aider à récupérer plus rapidement.) Tuer un Parasaure est assez facile, mais un groupe de Parasaures pourrait s'avérer plus problématique. Les Parasaures ne sont pas de très bons combattants, mais ils peuvent facilement s'unir contre le voleur de leur oeuf. Ils peuvent également distancer le joueur et de nombreuses autres montures terrestres. Si la fuite est préférable, une monture volante doit être envisagée, car elle peut traverser le terrain beaucoup plus efficacement et en toute sécurité qu'un Parasaure. Les montures aquatiques s'avèrent également être une échappatoire viable, et comme les Parasaures peuvent être trouvés près du rivage ou d'une rivière dans de nombreuses régions, une telle situation peut se produire.

Variante super fertilisée (Mobile)[]

Disambig.png Article principal:  Oeuf super fertilisé (ARK: Survival Evolved Mobile)

Logo Mobile.svg Cette section traite d'une fonctionnalité disponible exclusivement sur Mobile

L' Oeuf de Parasaure super fertilisé est un type d'Oeuf de Parasaure exclusif à ARK: Survival Evolved Mobile.

Ces Oeufs peuvent être obtenus après qu'une femelle  Parasaure avec une  Phéromone Herbivore appliquée ait pondu.

Advertisement