Advertisement
Consommable (valeurs relatives aux Humains)
Commande
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItemConsumable_Egg_Para_Bionic.PrimalItemConsumable_Egg_Para_Bionic'" 1 0 0
Variante Oeuf fécondé de Parasaure Tek
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItemConsumable_Egg_Para_Fertilized_Bionic.PrimalItemConsumable_Egg_Para_Fertilized_Bionic'" 1 0 0

L'Oeuf de Parasaure Tek est un des Oeufs de Dinosaures dans ARK: Survival Evolved, ajouté de manière permanente à la mise à jour Extinction Chronicles IV.

Généralités[]

Un Oeuf de Parasaure Tek est pondu aléatoirement par une femelle  Parasaure Tek. On peut le manger ou on peut en faire de la  Croquette pour apprivoiser.

Après qu'un couple de l'espèce  Parasaure Tek se soit reproduit, l'oeuf peut être incubé pour obtenir un bébé  Parasaure Tek.

Voler un oeuf en présence d'adultes de l'espèce  Parasaure Tek les rendra hostiles au survivant.

Incubation

Disambig.png Article principal: Incubation

L'Oeuf de Parasaure Tek met Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur < inattendu. à éclore. Il doit être dans une gamme de température de ? à ? °C / 32 à 32 °F pour éclore avec succès, sinon il va commencer à perdre de la  Santé. La femelle  Parasaure Tek a besoin d'entre Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur < inattendu. et Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur < inattendu. pour pondre à nouveau. Le temps d'incubation est réduit de 20% s'il est placé dans un  Incubateur à oeufs à la température idéale.

Advertisement