Advertisement
Oeuf de Parasaure Tek
Tek Parasaur Egg.png
Mangez-le pour gagner énormément de nourriture, ou utilisez-le dans des recettes, ou ...
Consommable (valeurs relatives aux Humains)
Type
Nourriture
25
Santé
25
Énergie
25
Taille d'oeuf
Périme dans
8h
Poids
5.0
Taille de pile
100
Se décompose en
30m
Ajouté dans
Commande
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItemConsumable_Egg_Para_Bionic.PrimalItemConsumable_Egg_Para_Bionic'" 1 0 0
Variante Oeuf fécondé de Parasaure Tek
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItemConsumable_Egg_Para_Fertilized_Bionic.PrimalItemConsumable_Egg_Para_Fertilized_Bionic'" 1 0 0

L'Oeuf de Parasaure Tek est un des Oeufs de Dinosaures dans ARK: Survival Evolved, ajouté de manière permanente à la mise à jour Extinction Chronicles IV.

Généralités[]

L'Oeuf de Parasaure Tek est pondu aléatoirement par une femelle Parasaure Tek. Il peut être mangé ou utilisé pour fabriquer des Croquettes Basiques pour apprivoiser les Dilophosaures, Dodos, Kairukus, Mésopithèques, Parasaures et les Phiomias.

Après que deux Parasaure Teks se soient reproduits, l'Oeuf peut être incubé pour faire éclore un nouveau-né Parasaure Tek.

Incubation

Disambig.png Article principal: Incubation

L'Oeuf de Parasaure Tek prend 1h 25m 42.446s pour éclore. Il doit être gardé dans une échelle de température de 24 à 28 °C / 75 à 82 °F pour éclore, autrement il commencera à perdre de la Santé. La femelle Parasaure Tek a besoin d'entre 18h et 2j avant de pouvoir pondre un oeuf à nouveau. Le temps d'incubation peut être réduit jusqu'à 20% si l'oeuf est placé dans un Incubateur à oeufs à une température idéale.

Advertisement