Advertisement
Oeuf de Parasaure Tek
Tek Parasaur Egg.png
Mangez-le pour gagner énormément de nourriture, ou utilisez-le dans des recettes, ou ...
Consommable (valeurs relatives aux Humains)
Type
Nourriture
25
Santé
25
Énergie
25
Taille d'oeuf
Périme dans
8h
Poids
5.0
Taille de pile
100
Se décompose en
30m
Ajouté dans
Commande
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItemConsumable_Egg_Para_Bionic.PrimalItemConsumable_Egg_Para_Bionic'" 1 0 0
Variante Oeuf fécondé de Parasaure Tek
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItemConsumable_Egg_Para_Fertilized_Bionic.PrimalItemConsumable_Egg_Para_Fertilized_Bionic'" 1 0 0

L'Oeuf de Parasaure Tek est un des Oeufs de Dinosaures dans ARK: Survival Evolved, ajouté de manière permanente à la mise à jour Extinction Chronicles IV.

Généralités[]

Un Oeuf de Parasaure Tek est pondu aléatoirement par une femelle   Parasaure Tek. On peut le manger ou on peut en faire de la   Croquette pour apprivoiser.

Après qu'un couple de l'espèce   Parasaure Teks se soit reproduit, l'oeuf peut être incubé pour obtenir un bébé   Parasaure Tek.

Voler un oeuf en présence d'adultes de l'espèce   Parasaure Tek les rendra hostiles au survivant.

Incubation

Disambig.png Article principal: Incubation

L'Oeuf de Parasaure Tek met 1h 25m 42.446s à éclore. Il doit être dans une gamme de température de 24 à 28 °C / 75 à 82 °F pour éclore avec succès, sinon il va commencer à perdre de la   Santé. La femelle   Parasaure Tek a besoin d'entre 18h et 2j pour pondre à nouveau. Le temps d'incubation est réduit de 20% s'il est placé dans un   Incubateur à oeufs à la température idéale.

Advertisement