Advertisement
Consommable (valeurs relatives aux Humains)
Commande
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItemConsumable_Egg_Pela.PrimalItemConsumable_Egg_Pela'" 1 0 0
Variante Fertilized Pelagornis Egg
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItemConsumable_Egg_Pela_Fertilized.PrimalItemConsumable_Egg_Pela_Fertilized'" 1 0 0

L'Oeuf de Pelagornis est un des Oeufs de Dinosaures dans ARK: Survival Evolved.

Généralités[]

Un Oeuf de Pelagornis est pondu aléatoirement par une femelle  Pelagornis. On peut le manger ou on peut en faire de la  Croquette Régulière pour apprivoiser  Baudroie abyssale,  Ankylosaure,  Baryonyx,  Beelzebufo,  Carbonemys,  Carnotaure,  Dimétrodon,  Diplodocus,  Doedicurus,  Gigantopithèque,  Ichthyornis,  Kaprosuchus,  Kentrosaure,  Lymantria,  Pelagornis,  Ptéranodon,  Pulmonoscorpius,  Purlovia,  Smilodon,  Sarcosuchus,  Stégosaure,  Oiseau-Terreur,  Lézard épineux et  Vélonasaure.

Après qu'un couple de l'espèce  Pelagornis se soit reproduit, l'oeuf peut être incubé pour obtenir un bébé  Pelagornis.

Voler un oeuf en présence d'adultes de l'espèce  Pelagornis les rendra hostiles au survivant.

Incubation

Disambig.png Article principal: Incubation

L'Oeuf de Pelagornis met Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur < inattendu. à éclore. Il doit être dans une gamme de température de ? à ? °C / 32 à 32 °F pour éclore avec succès, sinon il va commencer à perdre de la  Santé. La femelle  Pelagornis a besoin d'entre Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur < inattendu. et Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur < inattendu. pour pondre à nouveau. Le temps d'incubation est réduit de 20% s'il est placé dans un  Incubateur à oeufs à la température idéale.

Advertisement