Advertisement
Scorpion.png Le Scorpion utilise les deux noms "Pulmonoscorpius" et "Pulminoscorpius dans les prononciations en jeu, dépendant d'où vous regardez. Pour la consistance, ce wiki utilise la prononciation Pulmonoscorpius, puisqu'il est prononcé ainsi dans les dossier et dans le nom de son homologue du monde réel.
Oeuf de Pulmonoscorpius
Bloodstalker Egg (Genesis Part 1).png
Nourrissant énormément par lui-même, cet oeuf apporte une valeur nutritive régulière dans de nombreuses recettes de cuisine.
Consommable (valeurs relatives aux Humains)
Type
Nourriture
45
Santé
45
Énergie
45
Taille d'oeuf
Périme dans
8j
Poids
9.0
Taille de pile
100
Se décompose en
30m
Commande
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItemConsumable_Egg_Scorpion.PrimalItemConsumable_Egg_Scorpion'" 1 0 0

L'Oeuf de Pulmonoscorpius est un des Oeufs de Dinosaures dans ARK: Survival Evolved.

Généralités[]

Un Oeuf de Pulmonoscorpius est pondu aléatoirement par des femelles Pulmonoscorpiuss. On peut le manger ou on peut en faire de la Croquette Régulière pour apprivoiser Baudroie abyssale, Ankylosaure, Baryonyx, Beelzebufo, Carbonemys, Carnotaure, Dimétrodon, Diplodocus, Doedicurus, Gigantopithèque, Ichthyornis, Kaprosuchus, Kentrosaure, Lymantria, Pelagornis, Ptéranodon, Pulmonoscorpius, Purlovia, Smilodon, Sarcosuchus, Stégosaure, Oiseau-Terreur, Lézard épineux et Vélonasaure.

Après que deux Pulmonoscorpiuss se soient reproduits, l'oeuf peut être incubé pour obtenir un bébé Pulmonoscorpius.

Voler un oeuf en présence d'adultes Pulmonoscorpiuss les rendra hostiles au survivant.

Incubation

Disambig.png Article principal: Incubation

L'Oeuf de Pulmonoscorpius met 1h 59m 59.424s à éclore. Il doit être dans une gamme de température de 12 à 16 °C / 54 à 61 °F pour éclore avec succès, sinon il va commencer à perdre de la Santé. La femelle Pulmonoscorpius a besoin d'entre 18h et 2j pour pondre à nouveau. Le temps d'incubation est réduit de 20% s'il est placé dans un Incubateur à oeufs à la température idéale.

Notes[]

  • Jusqu'à la v261.0 les Oviraptors n'avaient aucun effet sur le taux de ponte des Pulmonoscorpius.
Advertisement