Advertisement
Consommable (valeurs relatives aux Humains)
Commande
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItemConsumable_Egg_Quetz.PrimalItemConsumable_Egg_Quetz'" 1 0 0
Variante Fertilized Quetzal Egg
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItemConsumable_Egg_Quetz_Fertilized.PrimalItemConsumable_Egg_Quetz_Fertilized'" 1 0 0
Variante Oeuf de Quetzal-R
cheat giveitem "Blueprint'/Game/Genesis2/Dinos/BiomeVariants/DinoEggs/PrimalItemConsumable_Egg_Quetz_Gen2.PrimalItemConsumable_Egg_Quetz_Gen2'" 1 0 0
Variante Oeuf de Quetzal-R fécondé
cheat giveitem "Blueprint'/Game/Genesis2/Dinos/BiomeVariants/DinoEggs/PrimalItemConsumable_Egg_Quetz_Gen2_Fertilized.PrimalItemConsumable_Egg_Quetz_Gen2_Fertilized'" 1 0 0

L'Oeuf de Quetzal est un des Oeufs de Dinosaures dans ARK: Survival Evolved.

Généralités[ | ]

Un Oeuf de Quetzal est pondu aléatoirement par une femelle Quetzal Quetzal. On peut le manger ou on peut en faire de la Croquette Exceptionnelle Croquette Exceptionnelle pour apprivoiser Basilosaure Basilosaure, Brontosaure Brontosaure, Giganotosaure Giganotosaure, Karkinos Karkinos, Managarm Managarm, Mosasaure Mosasaure, Quetzal Quetzal, T-Rex T-Rex, Spinosaure Spinosaure, Thérizinosaure Thérizinosaure et Tropeognathus Tropeognathus.

Après qu'un couple de l'espèce Quetzal Quetzal se soit reproduit, l'oeuf peut être incubé pour obtenir un bébé Quetzal Quetzal.

Voler un oeuf en présence d'adultes de l'espèce Quetzal Quetzal les rendra hostiles au survivant.

Incubation

Disambig Article principal: Incubation

L'Oeuf de Quetzal met Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur < inattendu. à éclore. Il doit être dans une gamme de température de ? à ? °C / 32 à 32 °F pour éclore avec succès, sinon il va commencer à perdre de la Santé Santé. La femelle Quetzal Quetzal a besoin d'entre Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur < inattendu. et Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur < inattendu. pour pondre à nouveau. Le temps d'incubation est réduit de 20% s'il est placé dans un Incubateur à oeufs (Genesis Part 2) Incubateur à oeufs à la température idéale.

Cet oeuf peut également être utilisé pour apprivoiser un Oviraptor Oviraptor.

Récolte[ | ]

Récupérer un oeuf de quetzal dans la nature peut être une entreprise étonnamment dangereuse. Malgré leur nature nerveuse habituelle, un Quetzal provoqué par la colère est un adversaire dangereux compte tenu de leur santé, de leur vitesse, de leur endurance et de leur attaque. Un Ptéranodon Ptéranodon entraîné à grande vitesse peut dépasser un Quetzal, mais sera rapidement tué s'il est utilisé lors d'une tentative de contre-attaque. Une évasion aquatique à proximité permettra à un joueur de fuir car un Quetzal n'entrera pas dans l'eau, bien que dans de nombreux endroits cela ne soit pas possible. Apporter un Quetzal apprivoisé ou deux peut rendre le processus quelque peu plus sûr, mais si vous avez un Quetzal apprivoisé ou deux, il est beaucoup plus sûr de simplement collecter leurs oeufs de toute façon, sans parler qu'ils sont plus facile à trouver.

Advertisement