Advertisement
Oeuf de Quetzal Tek
Tek Quetzal Egg.png
Nourrissant énormément par lui-même, cet oeuf apporte une valeur nutritive exceptionnelle dans de nombreuses recettes de cuisine.
Consommable (valeurs relatives aux Humains)
Type
Nourriture
80
Santé
80
Énergie
80
Taille d'oeuf
Périme dans
8j
Poids
12.0
Taille de pile
100
Se décompose en
30m
Commande
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItemConsumable_Egg_Quetz_Bionic.PrimalItemConsumable_Egg_Quetz_Bionic'" 1 0 0
Variante Fertilized Tek Quetzal Egg
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItemConsumable_Egg_Quetz_Fertilized_Bionic.PrimalItemConsumable_Egg_Quetz_Fertilized_Bionic'" 1 0 0

L'Oeuf de Quetzal Tek est un des Oeufs de Dinosaures dans ARK: Survival Evolved, ajouté de manière permanente à la mise à jour Extinction Chronicles V.

Généralités[]

Un Oeuf de Quetzal Tek est pondu aléatoirement par des femelles Quetzal Teks. On peut le manger ou on peut en faire de la Croquette Exceptionnelle pour apprivoiser Basilosaure, Brontosaure, Giganotosaure, Karkinos, Managarm, Mosasaure, Quetzal, T-Rex, Spinosaure, Thérizinosaure et Tropeognathus.

Après que deux Quetzal Teks se soient reproduits, l'oeuf peut être incubé pour obtenir un bébé Quetzal Tek.

Voler un oeuf en présence d'adultes Quetzal Teks les rendra hostiles au survivant.

Incubation

Disambig.png Article principal: Incubation

L'Oeuf de Quetzal Tek met Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur < inattendu. à éclore. Il doit être dans une gamme de température de ? à ? °C / 32 à 32 °F pour éclore avec succès, sinon il va commencer à perdre de la Santé. La femelle Quetzal Tek a besoin d'entre Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur < inattendu. et Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur < inattendu. pour pondre à nouveau. Le temps d'incubation est réduit de 20% s'il est placé dans un Incubateur à oeufs à la température idéale.

Cet oeuf peut aussi être utilisé pour apprivoiser un Oviraptor.

Advertisement