Advertisement
Oeuf de Raptor Tek
Tek Raptor Egg.png
Mangez-le pour gagner énormément de nourriture, ou utilisez-le dans des recettes, ou ...
Consommable (valeurs relatives aux Humains)
Type
Nourriture
35
Santé
35
Énergie
35
Taille d'oeuf
Périme dans
8h
Poids
7.0
Taille de pile
100
Se décompose en
30m
Ajouté dans
Commande
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItemConsumable_Egg_Raptor_Bionic.PrimalItemConsumable_Egg_Raptor_Bionic'" 1 0 0
Variante Fertilized Raptor Egg
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItemConsumable_Egg_Raptor_Fertilized_Bionic.PrimalItemConsumable_Egg_Raptor_Fertilized_Bionic'" 1 0 0
Utilisé pour fabriquer

L'Oeuf de Raptor Tek est un des Oeufs de Dinosaures dans ARK: Survival Evolved, ajouté de manière permanente à la mise à jour Extinction Chronicles III.

Généralités[]

Un Oeuf de Raptor Tek est pondu aléatoirement par une femelle   Raptor Tek. On peut le manger ou on peut en faire de la   Croquette Simple pour apprivoiser   Archaeopteryx,   Diplocaulus,   Gallimimus,   Abeille géante,   Ichthyosaure,   Iguanodon,   Mégalocéros,   Morellatops,   Pachycéphalosaure,   Raptor et   Tricératops.

Après qu'un couple de l'espèce   Raptor Tek se soit reproduit, l'oeuf peut être incubé pour obtenir un bébé   Raptor Tek.

Voler un oeuf en présence d'adultes de l'espèce   Raptor Tek les rendra hostiles au survivant.

Incubation

Disambig.png Article principal: Incubation

L'Oeuf de Raptor Tek met 1h 59m 59.424s à éclore. Il doit être dans une gamme de température de 20 à 28 °C / 68 à 82 °F pour éclore avec succès, sinon il va commencer à perdre de la   Santé. La femelle   Raptor Tek a besoin d'entre 18h et 2j pour pondre à nouveau. Le temps d'incubation est réduit de 20% s'il est placé dans un   Incubateur à oeufs à la température idéale.

Advertisement