Advertisement
Consommable (valeurs relatives aux Humains)
Commande
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItemConsumable_Egg_Raptor_Bionic.PrimalItemConsumable_Egg_Raptor_Bionic'" 1 0 0
Variante Fertilized Raptor Egg
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItemConsumable_Egg_Raptor_Fertilized_Bionic.PrimalItemConsumable_Egg_Raptor_Fertilized_Bionic'" 1 0 0

L'Oeuf de Raptor Tek est un des Oeufs de Dinosaures dans ARK: Survival Evolved, ajouté de manière permanente à la mise à jour Extinction Chronicles III.

Généralités[]

Un Oeuf de Raptor Tek est pondu aléatoirement par une femelle  Raptor Tek. On peut le manger ou on peut en faire de la  Croquette Simple pour apprivoiser  Archaeopteryx,  Diplocaulus,  Gallimimus,  Abeille géante,  Ichthyosaure,  Iguanodon,  Mégalocéros,  Morellatops,  Pachycéphalosaure,  Raptor et  Tricératops.

Après qu'un couple de l'espèce  Raptor Tek se soit reproduit, l'oeuf peut être incubé pour obtenir un bébé  Raptor Tek.

Voler un oeuf en présence d'adultes de l'espèce  Raptor Tek les rendra hostiles au survivant.

Incubation

Disambig.png Article principal: Incubation

L'Oeuf de Raptor Tek met Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur < inattendu. à éclore. Il doit être dans une gamme de température de ? à ? °C / 32 à 32 °F pour éclore avec succès, sinon il va commencer à perdre de la  Santé. La femelle  Raptor Tek a besoin d'entre Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur < inattendu. et Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur < inattendu. pour pondre à nouveau. Le temps d'incubation est réduit de 20% s'il est placé dans un  Incubateur à oeufs à la température idéale.

Advertisement