Advertisement
Oeuf de Spinosaure
Spino Egg.png
Extrêmement nourrissant par lui-même, cet oeuf offre une valeur nutritive supérieure dans de nombreuses recettes de cuisine.
Consommable (valeurs relatives aux Humains)
Type
Nourriture
55
Santé
55
Énergie
55
Taille d'oeuf
Périme dans
8h
Poids
12.0
Taille de pile
100
Se décompose en
30m
Ajouté dans
Commande
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItemConsumable_Egg_Spino.PrimalItemConsumable_Egg_Spino'" 1 0 0
Variante Fertilized Spino Egg
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItemConsumable_Egg_Spino_Fertilized.PrimalItemConsumable_Egg_Spino_Fertilized'" 1 0 0
Variante Fertilized Aberrant Spino Egg
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItemConsumable_Egg_Spino_Fertilized_Aberrant.PrimalItemConsumable_Egg_Spino_Fertilized_Aberrant'" 1 0 0
Variante Fertilized X-Spino Egg
cheat giveitem "Blueprint'/Game/Genesis/Dinos/BiomeVariants/Bog_Spino/PrimalItemConsumable_Egg_Spino_Fertilized_Bog.PrimalItemConsumable_Egg_Spino_Fertilized_Bog'" 1 0 0

L'Oeuf de Spinosaure est un des Oeufs de Dinosaures dans ARK: Survival Evolved.

Généralités[]

Un Oeuf de Spinosaure est pondu aléatoirement par des femelles   Spinosaures. On peut le manger ou on peut en faire de la   Croquette Supérieure pour apprivoiser   Allosaure,   Argentavis,   Castoroides, ,   Daeodon,   Ours Sinistre,   Loup Sinistre,   Dunkleosteus,   Sacagaz,   Mammouth,   Mégalodon,   Mégalosaure,   Mégathérium,   Paraceratherium,   Plésiosaure,   Harfang des neiges,   Tapejara, et   Rhinocéros laineux.

Après que deux   Spinosaures se soient reproduits, l'oeuf peut être incubé pour obtenir un bébé   Spinosaure.

Voler un oeuf en présence d'adultes   Spinosaures les rendra hostiles au survivant.

Incubation

Disambig.png Article principal: Incubation

L'Oeuf de Spinosaure met 3h 50m 45.047s à éclore. Il doit être dans une gamme de température de 30 à 32 °C / 86 à 90 °F pour éclore avec succès, sinon il va commencer à perdre de la   Santé. La femelle   Spinosaure a besoin d'entre 18h et 2j pour pondre à nouveau. Le temps d'incubation est réduit de 20% s'il est placé dans un   Incubateur à oeufs à la température idéale.

Récolte[]

Si un joueur souhaite récupérer un oeuf de Spinosaure sauvage, une monture aérienne est une excellente idée. Arracher l'oeuf suivi d'une ascension rapide dans l'air est un moyen infaillible d'atteindre rapidement la sécurité face à un Spinosaure provoqué. Contrairement aux autres théropodes, une monture aquatique n'est pas un moyen d'évasion garanti, car les Spinosaures peuvent également courir après un assaillant dans l'eau. Si l'on désire une stratégie plus agressive, les montures et / ou d'autres joueurs peuvent distraire un Spinosaure, bien que toute victime soit discutable juste pour obtenir un oeuf. Un joueur bien équipé avec un T-Rex et du renfort ou quelque chose de similaire en puissance peut potentiellement tuer un Spinosaure si la fuite n'est pas une option.

Notes/Divers[]

  • De loin, les oeufs de Spinosaure semblent émettre de la lumière, mais de proche il n'en font pas.
Advertisement