Advertisement
Oeuf de Stégosaure Tek
Tek Stego Egg.png
Mangez-le pour gagner énormément de nourriture, ou utilisez-le dans des recettes, ou ...
Consommable (valeurs relatives aux Humains)
Type
Nourriture
55
Santé
55
Énergie
55
Taille d'oeuf
Périme dans
8j
Poids
12.0
Taille de pile
100
Se décompose en
30m
Ajouté dans
Commande
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItemConsumable_Egg_Stego_Bionic.PrimalItemConsumable_Egg_Stego_Bionic'" 1 0 0
Variante Fertilized Tek Stego Egg
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItemConsumable_Egg_Stego_Fertilized_Bionic.PrimalItemConsumable_Egg_Stego_Fertilized_Bionic'" 1 0 0

L'Oeuf de Stégosaure Tek est un des Oeufs de Dinosaures dans ARK: Survival Evolved, ajouté de manière permanente à la mise à jour Extinction Chronicles III.

Généralités[]

Un Oeuf de Stégosaure Tek est pondu aléatoirement par des femelles Stégosaure Teks. On peut le manger ou on peut en faire de la Croquette Régulière pour apprivoiser Baudroie abyssale, Ankylosaure, Baryonyx, Beelzebufo, Carbonemys, Carnotaure, Dimétrodon, Diplodocus, Doedicurus, Gigantopithèque, Ichthyornis, Kaprosuchus, Kentrosaure, Lymantria, Pelagornis, Ptéranodon, Pulmonoscorpius, Purlovia, Smilodon, Sarcosuchus, Stégosaure, Oiseau-Terreur, Lézard épineux et Vélonasaure.

Après que deux Stégosaure Teks se soient reproduits, l'oeuf peut être incubé pour obtenir un bébé Stégosaure Tek.

Voler un oeuf en présence d'adultes Stégosaure Teks les rendra hostiles au survivant.

Incubation

Disambig.png Article principal: Incubation

L'Oeuf de Stégosaure Tek met 2h 46m 39.2s à éclore. Il doit être dans une gamme de température de 22 à 28 °C / 72 à 82 °F pour éclore avec succès, sinon il va commencer à perdre de la Santé. La femelle Stégosaure Tek a besoin d'entre 18h et 2j pour pondre à nouveau. Le temps d'incubation est réduit de 20% s'il est placé dans un Incubateur à oeufs à la température idéale.

Advertisement