Advertisement
Oeuf de T-Rex
Rex Egg.png
Nourrissant énormément par lui-même, cet oeuf apporte une valeur nutritive exceptionnelle dans de nombreuses recettes de cuisine.
Consommable (valeurs relatives aux Humains)
Type
Nourriture
80
Santé
80
Énergie
80
Taille d'oeuf
Périme dans
8j
Poids
15.0
Taille de pile
100
Se décompose en
30m
Commande
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItemConsumable_Egg_Rex.PrimalItemConsumable_Egg_Rex'" 1 0 0
Variante Fertilized Rex Egg
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItemConsumable_Egg_Rex_Fertilized.PrimalItemConsumable_Egg_Rex_Fertilized'" 1 0 0
Variante Fertilized X-Rex Egg
cheat giveitem "Blueprint'/Game/Genesis/Dinos/BiomeVariants/Volcano_Rex/PrimalItemConsumable_Egg_Rex_Fertilized_Volcano.PrimalItemConsumable_Egg_Rex_Fertilized_Volcano'" 1 0 0

L'Oeuf de T-Rex est un des Oeufs de Dinosaures dans ARK: Survival Evolved.

Généralités[]

Un Oeuf de T-Rex est pondu aléatoirement par des femelles T-Rexs. On peut le manger ou on peut en faire de la Croquette Exceptionnelle pour apprivoiser Basilosaure, Brontosaure, Giganotosaure, Karkinos, Managarm, Mosasaure, Quetzal, T-Rex, Spinosaure, Thérizinosaure et Tropeognathus.

Après que deux T-Rexs se soient reproduits, l'oeuf peut être incubé pour obtenir un bébé T-Rex.

Voler un oeuf en présence d'adultes T-Rexs les rendra hostiles au survivant.

Incubation

Disambig.png Article principal: Incubation

L'Oeuf de T-Rex met Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur < inattendu. à éclore. Il doit être dans une gamme de température de ? à ? °C / 32 à 32 °F pour éclore avec succès, sinon il va commencer à perdre de la Santé. La femelle T-Rex a besoin d'entre Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur < inattendu. et Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur < inattendu. pour pondre à nouveau. Le temps d'incubation est réduit de 20% s'il est placé dans un Incubateur à oeufs à la température idéale.

Récolte[]

Une monture volante, comme un Quetzal ou un Argentavis, et une ascension rapide après avoir récupéré un oeuf de T-Rex est une bonne idée, car même un T-Rex peut s'avérer être un défi à pied, sans parler des autres aussi offensés par le vol de l'oeuf. Si l'oeuf est à proximité d'une masse d'eau suffisante, une monture aquatique peut également fournir un moyen d'évasion efficace, car les T-Rex sont de mauvais nageurs. Un assaut ou une distraction bien planifiée avec d'autres joueurs et/ou des montures peut également faciliter la récupération des oeufs, bien que le risque de perdre des animaux apprivoisés contre un T-Rex soit un sacrifice discutable pour un oeuf. Un Ptéranodon est également une monture idéale pour s'échapper, assurez-vous simplement qu'il peut le porter.

Alternativement, vous pouvez apprivoiser certaines femelles T-Rex pour obtenir facilement des oeufs sans risque, car elles ne riposteront pas si vous ramassez les oeufs. Un mâle T-Rex peut accélérer le processus de ponte avec un bonus de couple, et un Oviraptor à proximité aidera également.

Advertisement