Advertisement
Oeuf de T-Rex Tek
Tek Rex Egg.png
Nourrissant énormément par lui-même, cet oeuf apporte une valeur nutritive exceptionnelle dans de nombreuses recettes de cuisine.
Consommable (valeurs relatives aux Humains)
Type
Nourriture
80
Santé
80
Énergie
80
Taille d'oeuf
Périme dans
8j
Poids
15.0
Taille de pile
100
Se décompose en
30m
Ajouté dans
Commande
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItemConsumable_Egg_Rex_Bionic.PrimalItemConsumable_Egg_Rex_Bionic'" 1 0 0
Variante Fertilized Tek Rex Egg
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItemConsumable_Egg_Rex_Fertilized_Bionic.PrimalItemConsumable_Egg_Rex_Fertilized_Bionic'" 1 0 0

L''Oeuf de T-Rex Tek est un des Oeufs de Dinosaures dans ARK: Survival Evolved, ajouté de manière permanente à l’événement ARK: ARKaeology.

Généralité[]

Un Oeuf de T-Rex Tek est pondu aléatoirement par des femelles   T-Rex Teks. On peut le manger ou on peut en faire de la   Croquette Exceptionnelle pour apprivoiser   Basilosaure,   Brontosaure,   Giganotosaure,   Karkinos,   Managarm,   Mosasaure,   Quetzal,   T-Rex,   Spinosaure,   Thérizinosaure et   Tropeognathus.

Après que deux   T-Rex Teks se soient reproduits, l'oeuf peut être incubé pour obtenir un bébé   T-Rex Tek.

Voler un oeuf en présence d'adultes   T-Rex Teks les rendra hostiles au survivant.

Incubation

Disambig.png Article principal: Incubation

L'Oeuf de T-Rex Tek met Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur < inattendu. à éclore. Il doit être dans une gamme de température de ? à ? °C / 32 à 32 °F pour éclore avec succès, sinon il va commencer à perdre de la   Santé. La femelle   T-Rex Tek a besoin d'entre Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur < inattendu. et Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur < inattendu. pour pondre à nouveau. Le temps d'incubation est réduit de 20% s'il est placé dans un   Incubateur à oeufs à la température idéale.

Advertisement