Advertisement
Oeuf de Thérizinosaure
Therizino Egg.png
Nourrissant à lui tout seul, cet oeuf apporte une valeur nutritive exceptionnelle dans de nombreuses recettes de cuisine.
Consommable (valeurs relatives aux Humains)
Type
Nourriture
55
Santé
55
Énergie
55
Taille d'oeuf
Périme dans
8j
Poids
12
Taille de pile
100
Se décompose en
30m
Ajouté dans
Commande
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItemConsumable_Egg_Therizino.PrimalItemConsumable_Egg_Therizino'" 1 0 0
Variante Fertilized Therizino Egg
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItemConsumable_Egg_Therizino_Fertilized.PrimalItemConsumable_Egg_Therizino_Fertilized'" 1 0 0

L'Oeuf de Thérizinosaure est un des Oeufs de Dinosaures dans ARK: Survival Evolved.

Généralités[]

Un Oeuf de Thérizinosaure est pondu aléatoirement par une femelle   Thérizinosaure. On peut le manger ou on peut en faire de la   Croquette Exceptionnelle pour apprivoiser   Basilosaure,   Brontosaure,   Giganotosaure,   Karkinos,   Managarm,   Mosasaure,   Quetzal,   T-Rex,   Spinosaure,   Thérizinosaure et   Tropeognathus.

Après qu'un couple de l'espèce   Thérizinosaures se soit reproduit, l'oeuf peut être incubé pour obtenir un bébé   Thérizinosaure.

Voler un oeuf en présence d'adultes de l'espèce   Thérizinosaure les rendra hostiles au survivant.

Incubation

Disambig.png Article principal: Incubation

L'Oeuf de Thérizinosaure met 1h 39m 59.521s à éclore. Il doit être dans une gamme de température de 26 à 32 °C / 79 à 90 °F pour éclore avec succès, sinon il va commencer à perdre de la   Santé. La femelle   Thérizinosaure a besoin d'entre 18h et 2j pour pondre à nouveau. Le temps d'incubation est réduit de 20% s'il est placé dans un   Incubateur à oeufs à la température idéale.

Récolte[]

Préparez une monture rapide comme un ptéranodon pour une escapade car le Thérizinosaure a des dégâts déraisonnablement élevés, ce qui signifie qu'il peut facilement vous tuer, vous et votre monture.

Advertisement