Advertisement
Oeuf de Thérizinosaure
Therizino Egg.png
Nourrissant à lui tout seul, cet oeuf apporte une valeur nutritive exceptionnelle dans de nombreuses recettes de cuisine.
Consommable (valeurs relatives aux Humains)
Type
Nourriture
55
Santé
55
Énergie
55
Taille d'oeuf
Périme dans
8j
Poids
12
Taille de pile
100
Se décompose en
30m
Ajouté dans
Commande
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItemConsumable_Egg_Therizino.PrimalItemConsumable_Egg_Therizino'" 1 0 0
Variante Fertilized Therizino Egg
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItemConsumable_Egg_Therizino_Fertilized.PrimalItemConsumable_Egg_Therizino_Fertilized'" 1 0 0

L'Oeuf de Thérizinosaure est un des Oeufs de Dinosaures dans ARK: Survival Evolved.

Généralités[]

L'Oeuf de Thérizinosaure est pondu aléatoirement par une femelle Thérizinosaure. Il peut être mangé ou utilisé pour fabriquer des Croquettes pour apprivoiser les.

Après que deux Thérizinosaures se soient reproduits, l'Oeuf peut être incubé pour faire éclore un nouveau-né Thérizinosaure.

Incubation

Disambig.png Article principal: Incubation

L'Oeuf de Thérizinosaure prend 1h 39m 59.521s pour éclore. Il doit être gardé dans une échelle de température de 26 à 32 °C / 79 à 90 °F pour éclore, autrement il commencera à perdre de la Santé. La femelle Thérizinosaure a besoin d'entre 18h et 2j avant de pouvoir pondre un oeuf à nouveau. Le temps d'incubation peut être réduit jusqu'à 20% si l'oeuf est placé dans un Incubateur à oeufs à une température idéale.

Récolte[]

Préparez une monture rapide comme un ptéranodon pour une escapade car le Thérizinosaure a des dégâts déraisonnablement élevés, ce qui signifie qu'il peut facilement vous tuer, vous et votre monture.

Advertisement