Advertisement
Oeuf de Titanoboa
Titanoboa Egg.png
Extrêmement nourrissant par lui-même, cet oeuf offre une valeur nutritive supérieure dans de nombreuses recettes de cuisine.
Consommable (valeurs relatives aux Humains)
Type
Nourriture
100
Santé
100
Énergie
100
Taille d'oeuf
Périme dans
8h
Poids
20.0
Taille de pile
100
Se décompose en
30m
Commande
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItemConsumable_Egg_Boa.PrimalItemConsumable_Egg_Boa'" 1 0 0

L'Oeuf de Titanoboa est un des Oeufs de Dinosaures dans ARK: Survival Evolved.

Généralités[]

L'Oeuf de Titanoboa est pondu aléatoirement par une femelle Titanoboa. Il peut être mangé ou utilisé pour fabriquer des Croquettes pour apprivoiser les.

Après que deux Titanoboas se soient reproduits, l'Oeuf peut être incubé pour faire éclore un nouveau-né Titanoboa.

Incubation

Disambig.png Article principal: Incubation

L'Oeuf de Titanoboa prend Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur < inattendu. pour éclore. Il doit être gardé dans une échelle de température de ? à ? °C / 32 à 32 °F pour éclore, autrement il commencera à perdre de la Santé. La femelle Titanoboa a besoin d'entre Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur < inattendu. et Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur < inattendu. avant de pouvoir pondre un oeuf à nouveau. Le temps d'incubation peut être réduit jusqu'à 20% si l'oeuf est placé dans un Incubateur à oeufs à une température idéale.

Puisque les Titanoboas peuvent désormais être apprivoisés, vous pouvez maintenant en trouver un dans la nature et l'apprivoiser. On les trouve couramment dans leur habitat d'origine, le marais. Les oeufs sont d'un blanc brillant, ils contrastent donc bien avec le marais, ce qui les rend faciles à repérer. Cela peut être un défi s'ils sont submergés dans les sections de mangroves.

Récolte[]

  • Une stratégie pour les trouver consiste à utiliser un Beelzebufo et à essayer d'aggro autant de Titanoboas que possible au même endroit, car cela A) donnera un bonus de couple à au moins l'un d'entre eux, et B) vous donnera un aperçu d'où sera l'oeuf lorsque vous reviendrez pour le récupérer. Assurez-vous simplement de ne pas être suffisamment touché pour assommer votre grenouille!
  • Une autre stratégie consiste à faire une grande enceinte en bois ou en pierre avec une porte dino au centre, puis d'utiliser un Argentavis pour ramasser et déposer plusieurs Titanoboas d'un côté de l'enceinte. Ensuite, attendez de voir quelques oeufs et ouvrez la porte au centre et demandez à quelqu'un sur une monture volante d'attirer les serpents à travers la porte, puis fermez la porte et rincez et répétez. Les Titanboas ne pondent que des oeufs dans le marais, alors assurez-vous de construire votre enclos complètement à l'intérieur du marais. Peu importe qu'il soit construit sur terre ou dans l'eau.
Advertisement