Advertisement
Consommable (valeurs relatives aux Humains)
Commande
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItemConsumable_Egg_Trike.PrimalItemConsumable_Egg_Trike'" 1 0 0
Variante Fertilized Trike Egg
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItemConsumable_Egg_Trike_Fertilized.PrimalItemConsumable_Egg_Trike_Fertilized'" 1 0 0
Variante Fertilized Aberrant Trike Egg
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItemConsumable_Egg_Trike_Fertilized_Aberrant.PrimalItemConsumable_Egg_Trike_Fertilized_Aberrant'" 1 0 0
Variante Fertilized X-Trike Egg
cheat giveitem "Blueprint'/Game/Genesis/Dinos/BiomeVariants/Volcano_Trike/PrimalItemConsumable_Egg_Trike_Fertilized_Volcano.PrimalItemConsumable_Egg_Trike_Fertilized_Volcano'" 1 0 0

L'Oeuf de Tricératopsest un des Oeufs de Dinosaures dans ARK: Survival Evolved.

Overview[ | ]

Un Oeuf de Tricératops est pondu aléatoirement par une femelle Tricératops Tricératops. On peut le manger ou on peut en faire de la Croquette Simple Croquette Simple pour apprivoiser Archaeopteryx Archaeopteryx, Diplocaulus Diplocaulus, Gallimimus Gallimimus, Abeille géante Abeille géante, Ichthyosaure Ichthyosaure, Iguanodon Iguanodon, Mégalocéros Mégalocéros, Morellatops Morellatops, Pachycéphalosaure Pachycéphalosaure, Raptor Raptor et Tricératops Tricératops.

Après qu'un couple de l'espèce Tricératops Tricératops se soit reproduit, l'oeuf peut être incubé pour obtenir un bébé Tricératops Tricératops.

Voler un oeuf en présence d'adultes de l'espèce Tricératops Tricératops les rendra hostiles au survivant.

Incubation

Disambig Article principal: Incubation

L'Oeuf de Tricératops met Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur < inattendu. à éclore. Il doit être dans une gamme de température de ? à ? °C / 32 à 32 °F pour éclore avec succès, sinon il va commencer à perdre de la Santé Santé. La femelle Tricératops Tricératops a besoin d'entre Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur < inattendu. et Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur < inattendu. pour pondre à nouveau. Le temps d'incubation est réduit de 20% s'il est placé dans un Incubateur à oeufs (Genesis Part 2) Incubateur à oeufs à la température idéale.

Advertisement