Advertisement
Oeuf de Troodon
Troodon Egg.png
Nourrissant énormément par lui-même, cet oeuf apporte une valeur nutritive régulière dans de nombreuses recettes de cuisine.
Consommable (valeurs relatives aux Humains)
Type
Nourriture
20
Santé
20
Énergie
25
Taille d'oeuf
Périme dans
8j
Poids
3
Taille de pile
100
Se décompose en
30m
Ajouté dans
Commande
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItemConsumable_Egg_Troodon.PrimalItemConsumable_Egg_Troodon'" 1 0 0
Variante Fertilized Troodon Egg
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItemConsumable_Egg_Troodon_Fertilized.PrimalItemConsumable_Egg_Troodon_Fertilized'" 1 0 0

L'Oeuf de Troodon est un des Oeufs de Dinosaures dans ARK: Survival Evolved.

Généralités[]

Un Oeuf de Troodon est pondu aléatoirement par des femelles   Troodons. On peut le manger ou on peut en faire de la   Croquette Régulière pour apprivoiser   Baudroie abyssale,   Ankylosaure,   Baryonyx,   Beelzebufo,   Carbonemys,   Carnotaure,   Dimétrodon,   Diplodocus,   Doedicurus,   Gigantopithèque,   Ichthyornis,   Kaprosuchus,   Kentrosaure,   Lymantria,   Pelagornis,   Ptéranodon,   Pulmonoscorpius,   Purlovia,   Smilodon,   Sarcosuchus,   Stégosaure,   Oiseau-Terreur,   Lézard épineux et   Vélonasaure.

Après que deux   Troodons se soient reproduits, l'oeuf peut être incubé pour obtenir un bébé   Troodon.

Voler un oeuf en présence d'adultes   Troodons les rendra hostiles au survivant.

Incubation

Disambig.png Article principal: Incubation

L'Oeuf de Troodon met 1h 8m 10.582s à éclore. Il doit être dans une gamme de température de 28 à 32 °C / 82 à 90 °F pour éclore avec succès, sinon il va commencer à perdre de la   Santé. La femelle   Troodon a besoin d'entre 18h et 2j pour pondre à nouveau. Le temps d'incubation est réduit de 20% s'il est placé dans un   Incubateur à oeufs à la température idéale.

Récolte[]

Il est déconseillé de prendre un oeuf de Troodon dans la nature, sauf si vous êtes absolument sûr qu'il n'y a pas de Troodon aux alentours.

Si vous n'êtes pas sûr ou certain s'il y a des Troodons aux alentours, ne prenez pas l'oeuf. Cela entraînera presque certainement la mort presque instantanée.

Si vous trouvez un oeuf de Troodon dans la nature et prévoyez de le prendre, alors votre meilleure option est de faire le tour avant de le prendre, mais n'allez pas trop loin, car les Troodons pourraient être n'importe où. Une fois le repérage terminé, prenez l'oeuf avec précaution, puis courez immédiatement vers le plan d'eau le plus proche. Les Troodons peuvent être rapides sur terre, mais ce sont des nageurs horribles. Traversez l'eau et voyagez loin de la région. Vous avez maintenant votre propre oeuf de Troodon!

Advertisement