Advertisement
Steam Xbox One PS Epic Games Stadia Cet article traite d'une créature, d'un objet ou d'une mécanique exclusivement disponible sur Steam, Xbox, PlayStation, Epic Games, Stadia.
Extinction DLC Genesis Part 2 DLC Cet article concerne le DLC: Extinction, Genesis: Part 2
Consommable (valeurs relatives aux Humains)
Commande
cheat giveitem "Blueprint'/Game/Extinction/Dinos/Spindles/PrimalItemConsumable_Egg_Spindles.PrimalItemConsumable_Egg_Spindles'" 1 0 0
Variante Oeuf de Vélonasaure fécondé
cheat giveitem "Blueprint'/Game/Extinction/Dinos/Spindles/PrimalItemConsumable_Egg_Spindles_Fertilized.PrimalItemConsumable_Egg_Spindles_Fertilized'" 1 0 0
Variante Oeuf de Vélonasaure-R
cheat giveitem "Blueprint'/Game/Genesis2/Dinos/BiomeVariants/DinoEggs/PrimalItemConsumable_Egg_Spindles_Gen2.PrimalItemConsumable_Egg_Spindles_Gen2'" 1 0 0
Variante Oeuf de Vélonasaure-R fécondé
cheat giveitem "Blueprint'/Game/Genesis2/Dinos/BiomeVariants/DinoEggs/PrimalItemConsumable_Egg_Spindles_Gen2_Fertilized.PrimalItemConsumable_Egg_Spindles_Gen2_Fertilized'" 1 0 0

L'Oeuf de Vélonasaure est un des Oeufs de Dinosaures dans ARK: Survival Evolved.

Généralités[ | ]

Un Oeuf de Vélonasaure est pondu aléatoirement par une femelle Vélonasaure Vélonasaure. On peut le manger ou on peut en faire de la Croquette Régulière Croquette Régulière pour apprivoiser Baudroie abyssale Baudroie abyssale, Ankylosaure Ankylosaure, Baryonyx Baryonyx, Beelzebufo Beelzebufo, Carbonemys Carbonemys, Carnotaure Carnotaure, Dimétrodon Dimétrodon, Diplodocus Diplodocus, Doedicurus Doedicurus, Gigantopithèque Gigantopithèque, Ichthyornis Ichthyornis, Kaprosuchus Kaprosuchus, Kentrosaure Kentrosaure, Lymantria Lymantria, Pelagornis Pelagornis, Ptéranodon Ptéranodon, Pulmonoscorpius Pulmonoscorpius, Purlovia Purlovia, Smilodon Smilodon, Sarcosuchus Sarcosuchus, Stégosaure Stégosaure, Oiseau-Terreur Oiseau-Terreur, Lézard épineux Lézard épineux et Vélonasaure Vélonasaure.

Après qu'un couple de l'espèce Vélonasaure Vélonasaure se soit reproduit, l'oeuf peut être incubé pour obtenir un bébé Vélonasaure Vélonasaure.

Voler un oeuf en présence d'adultes de l'espèce Vélonasaure Vélonasaure les rendra hostiles au survivant.

Incubation

Disambig Article principal: Incubation

L'Oeuf de Vélonasaure met Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur < inattendu. à éclore. Il doit être dans une gamme de température de ? à ? °C / 32 à 32 °F pour éclore avec succès, sinon il va commencer à perdre de la Santé Santé. La femelle Vélonasaure Vélonasaure a besoin d'entre Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur < inattendu. et Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur < inattendu. pour pondre à nouveau. Le temps d'incubation est réduit de 20% s'il est placé dans un Incubateur à oeufs (Genesis Part 2) Incubateur à oeufs à la température idéale.

Advertisement