Advertisement
Extinction DLC.jpg Genesis Part 2 DLC.jpg Cet article concerne le DLC: Extinction, Genesis: Part 2
Consommable (valeurs relatives aux Humains)
Commande
cheat giveitem "Blueprint'/Game/Extinction/Dinos/Spindles/PrimalItemConsumable_Egg_Spindles.PrimalItemConsumable_Egg_Spindles'" 1 0 0
Variante Oeuf de Vélonasaure fécondé
cheat giveitem "Blueprint'/Game/Extinction/Dinos/Spindles/PrimalItemConsumable_Egg_Spindles_Fertilized.PrimalItemConsumable_Egg_Spindles_Fertilized'" 1 0 0
Variante Oeuf de Vélonasaure-R
cheat giveitem "Blueprint'/Game/Genesis2/Dinos/BiomeVariants/DinoEggs/PrimalItemConsumable_Egg_Spindles_Gen2.PrimalItemConsumable_Egg_Spindles_Gen2'" 1 0 0
Variante Oeuf de Vélonasaure-R fécondé
cheat giveitem "Blueprint'/Game/Genesis2/Dinos/BiomeVariants/DinoEggs/PrimalItemConsumable_Egg_Spindles_Gen2_Fertilized.PrimalItemConsumable_Egg_Spindles_Gen2_Fertilized'" 1 0 0

L'Oeuf de Vélonasaure est un des Oeufs de Dinosaures dans ARK: Survival Evolved.

Généralités[]

Un Oeuf de Vélonasaure est pondu aléatoirement par une femelle  Vélonasaure. On peut le manger ou on peut en faire de la  Croquette Régulière pour apprivoiser  Baudroie abyssale,  Ankylosaure,  Baryonyx,  Beelzebufo,  Carbonemys,  Carnotaure,  Dimétrodon,  Diplodocus,  Doedicurus,  Gigantopithèque,  Ichthyornis,  Kaprosuchus,  Kentrosaure,  Lymantria,  Pelagornis,  Ptéranodon,  Pulmonoscorpius,  Purlovia,  Smilodon,  Sarcosuchus,  Stégosaure,  Oiseau-Terreur,  Lézard épineux et  Vélonasaure.

Après qu'un couple de l'espèce  Vélonasaure se soit reproduit, l'oeuf peut être incubé pour obtenir un bébé  Vélonasaure.

Voler un oeuf en présence d'adultes de l'espèce  Vélonasaure les rendra hostiles au survivant.

Incubation

Disambig.png Article principal: Incubation

L'Oeuf de Vélonasaure met Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur < inattendu. à éclore. Il doit être dans une gamme de température de ? à ? °C / 32 à 32 °F pour éclore avec succès, sinon il va commencer à perdre de la  Santé. La femelle  Vélonasaure a besoin d'entre Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur < inattendu. et Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur >= inattendu. Erreur d’expression : opérateur < inattendu. pour pondre à nouveau. Le temps d'incubation est réduit de 20% s'il est placé dans un  Incubateur à oeufs à la température idéale.

Advertisement