Advertisement
Oeuf de lapin
Bunny Egg.png
Décorez votre base avec ces oeufs qui peuvent être peints, ou mettez-les dans une Marmite suspendue pour...
Poids
4.0
Taille de pile
100
Ajouté dans
Commande
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Structures/Halloween/PrimalItemStructure_EasterEgg.PrimalItemStructure_EasterEgg'" 1 0 0
Utilisé pour fabriquer

L'Oeuf de lapin est un objet de Pâques. Il apparaît uniquement pendant l'événement ARK: Eggcellent Adventure.

L'Oeuf de lapin est pondu par le   Dodo Lapin et l'  Oviraptor Lapin. Ces créatures n’apparaissent que pendant l'événement Eggcellent Adventure. Elles portent des   Oreilles de lapin, ce qui les distingue des   Dodos et des   Oviraptors normaux.

Durant Eggcellent Adventure 2 ces oeufs n'étaient pondus que par des   Dodos sauvages bénéficiant du bonus de couple.

Durant Eggcellent Adventures 4, 33% des   Dodos irradiés devenaient des Oviraptors Lapins sur Aberration.

Utilisation[]

Les Oeufs de Lapins peuvent être utilisés pour fabriquer les skins suivants dans la   Marmite suspendue:

Dodorex[]

Bunny Egg 2016.png Ils permettent également d'invoquer le   DodoRex. Ceci uniquement pendant l'événement.

Les oeufs ont une couleur grisâtre. Ils peuvent être placés un peu partout et peints avec des   Colorants.

Peinture et régions de couleurs[]

En plus de pouvoir peindre les Régions présélectionnées de l'objet, vous pouvez griffonner sur Bunny Egg en "attaquant" avec un   Pinceau, ce qui ouvrira le Menu "Appliquer peinture". Alors, cliquez et promenez votre curseur sur le modèle 3D comme un pinceau) pour peindre ce que vous voulez. Voir Peinture pour plus d'informations sur le griffonnage.

Pour plus d'informations sur les zones de peinture et comment les utiliser, se référer aux pages de   Colorant,   Pinceau ou   Pistolet à Peinture.

No image available.svg

Région 1:
Sommet

No image available.svg

Région 2:
Seconde bande depuis le sommet

No image available.svg

Région 3:
Première/troisième bandes depuis le sommet

No image available.svg

Région 4:
Deuxième/quatrième bande depuis le sommet

No image available.svg

Région 5:
Première bande depuis le sommet

No image available.svg

Région 6:
Fond

Récolte[]

Vous pouvez sillonner la carte pour récolter les oeufs pondus naturellement, mais vous gagnerez à attraper des Dodos Lapins et les Oviraptors Lapins (avec un volant par exemple) pour les regrouper dans un petit enclos, ce qui facilitera la récolte. Récoltez souvent les oeufs car leur durée de vie une fois pondus est courte s'ils ne sont pas ramassés.

Butin[]

Lorsque l'on casse les Oeufs de lapin, il y a 20% de chance de récupérer un des Chibis suivants:

  • L'oeuf a une probabilité de 20% de donner un des oeufs suivants quand il est ouvert.
Tous les Chibis

L'assortiment "Tous les Chibis" consiste en exactement une des entrées suivantes.

Très rare - Probabilité 0.198%
L'entrée "Très rare" contient 1 des objets suivants.
Légendaire - Probabilité 0.099%
L'entrée "Légendaire" contient 1 des objets suivants.

Galerie[]

Note[]

  • Durant Eggcellent Adventures 4, les oeufs étaient pondus à une fréquence supérieure aux trois précédentes années.
Advertisement