Advertisement
ARK Event.png Cette page est relative à du contenu exclusif à l'Événément: Eggcellent Adventure, Eggcellent Adventure 2, Eggcellent Adventure 3, Eggcellent Adventure 4, Eggcellent Adventure 5, Eggcellent Adventure 6
Ce contenu n'est pas disponible en-dehors de ces Événements.
Oeuf de lapin
Bunny Egg.png
Décorez votre base avec ces oeufs qui peuvent être peints, ou mettez-les dans une Marmite suspendue pour...
Poids
4.0
Taille de pile
100
Ajouté dans
Commande
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Structures/Halloween/PrimalItemStructure_EasterEgg.PrimalItemStructure_EasterEgg'" 1 0 0
Utilisé pour fabriquer

L'Oeuf de lapin est un objet de Pâques. Il apparaît uniquement pendant l'événement ARK: Eggcellent Adventure.

L'Oeuf de lapin est pondu par le Dodo Lapin et l' Oviraptor Lapin. Ces créatures n’apparaissent que pendant l'événement Eggcellent Adventure. Elles portent des Oreilles de lapin, ce qui les distingue des Dodos et des Oviraptors normaux.

Durant Eggcellent Adventure 2 ces oeufs n'étaient pondus que par des Dodos sauvages bénéficiant du bonus de couple.

Durant Eggcellent Adventures 4, 33% des Dodos irradiés devenaient des Oviraptors Lapins sur Aberration.

Utilisation[]

Les Oeufs de Lapins peuvent être utilisés pour fabriquer les skins suivants dans la Marmite suspendue:

Dodorex[]

Bunny Egg 2016.png Ils permettent également d'invoquer le DodoRex. Ceci uniquement pendant l'événement.

Les oeufs ont une couleur grisâtre. Ils peuvent être placés un peu partout et peints avec des Colorants.

Peinture et régions de couleurs[]

En plus de ses Régions de couleurs préréglées, vous pouvez griffonner sur Bunny Egg en l'attaquant avec un Pinceau, ce qui ouvrira le menu "Appliquer peinture. Ensuite, cliquez et promenez votre curseur sur le modèle 3D pour dessiner ce que vous voulez (comme avec un pinceau). Voir Peinture pour plus d'information sur le griffonnage.

No image available.svg

Region 1:
Sommet

No image available.svg

Region 2:
Seconde bande depuis le sommet

No image available.svg

Region 3:
Première/troisième bandes depuis le sommet

No image available.svg

Region 4:
Deuxième/quatrième bande depuis le sommet

No image available.svg

Region 5:
Première bande depuis le sommet

No image available.svg

Region 6:
Fond

Récolte[]

Vous pouvez sillonner la carte pour récolter les oeufs pondus naturellement, mais vous gagnerez à attraper des Dodos Lapins et les Oviraptors Lapins (avec un volant par exemple) pour les regrouper dans un petit enclos, ce qui facilitera la récolte. Récoltez souvent les oeufs car leur durée de vie une fois pondus est courte s'ils ne sont pas ramassés.

Butin[]

Lorsque l'on casse les Oeufs de lapin, il y a 20% de chance de récupérer un des Chibis suivants:

  • L'oeuf a une probabilité de 20% de donner un des oeufs suivants quand il est ouvert.
Tous les Chibis

L'assortiment "Tous les Chibis" consiste en exactement une des entrées suivantes.

Très rare - Probabilité 0.198%
L'entrée "Très rare" contient 1 des objets suivants.
Légendaire - Probabilité 0.099%
L'entrée "Légendaire" contient 1 des objets suivants.

Galerie[]

Note[]

  • Durant Eggcellent Adventures 4, les oeufs étaient pondus à une fréquence supérieure aux trois précédentes années.
Advertisement