Advertisement

Pancarte murale en bois
Wooden Wall Sign.png
Un panneau en bois pour y inscrire de courts messages, doit être fixé sur un mur.
Durabilité
500
Poids
4.0
Taille de pile
100
Trouvé dans les Balises
Vertes
Commande
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Structures/Wooden/PrimalItemStructure_WoodSign_Wall.PrimalItemStructure_WoodSign_Wall'" 1 0 0
Niveau requis
Points d'engrammes
2 EP
XP de fabrication
1.6 XP
Fabriqué dans
Composants
Achetables dans
Coût
5 ×  Tranches (ARK: Survival Evolved Mobile)

La Pancarte murale en bois est une des constructions de l'ensemble Structures et bâtiments en Bois du jeu ARK: Survival Evolved. Elle permet de laisser un court message aux autres joueurs.

Construction[]

On la pose exclusivement sur un Mur, en veillant à ce que les reliefs du mur ne dépassent pas de sa surface.

Utilisation[]

On accède à l'édition du texte avec la touche E, Y, PS4: Triangle.

On saute une ligne de texte avec la balise <br>. Sept lignes s'afficheront dans le panneau. Si vous faites plus de sauts de ligne, le texte s'affichera en l'air.

On peut poser 156 caractères (six lignes de 26 caractères séparées par un espace), les séries supplémentaires ne sont pas visibles.

Le texte a une casse unique, les majuscules et les minuscules sont ignorés. Les accents et caractères spéciaux hors ponctuation sont affichés sous la forme d'un carré. Le texte ne change pas de taille ni de couleur.

Charger et sauver des images personnalisées[]

Pour charger et sauvegarder des images personnalisées au format .PNT, le nom du fichier doit se terminer par _Sign_Wall_Wood_C.pnt. La résolution est 128x128 et son ratio est de 2.5:1. Voir aussi Peinture.

Peinture et régions de couleurs[]

En plus de ses Régions de couleurs préréglées, vous pouvez griffonner sur Wooden Wall Sign en l'attaquant avec un Pinceau, ce qui ouvrira le menu "Appliquer peinture. Ensuite, cliquez et promenez votre curseur sur le modèle 3D pour dessiner ce que vous voulez (comme avec un pinceau). Voir Peinture pour plus d'information sur le griffonnage.

Wooden Wall Sign PaintRegion1.jpg

Region 1:
Fond

X mark.svg

Region 2 n'est pas utilisée
pour cet objet.

X mark.svg

Region 3 n'est pas utilisée
pour cet objet.

X mark.svg

Region 4 n'est pas utilisée
pour cet objet.

X mark.svg

Region 5 n'est pas utilisée
pour cet objet.

X mark.svg

Region 6 n'est pas utilisée
pour cet objet.

Notes[]

  • Techniquement, la Pancarte murale est un Placard[1], c'est à dire un panneau ou affiche accroché à un mur ou un support quelconque.

Références[]

Advertisement