Passer des niveaux
Dead Island.jpg
L'Île aux Morts au Nord de The Island, un des meilleurs endroits pour augmenter le niveau des carnivores.
Broth of Enlightenment Buff.png
Levelup.png

Passer des niveaux est le procédé qui consiste à faire gagner de l'Expérience (XP) à votre survivant et vos Créatures afin de faire monter leurs Niveaux. Monter en niveaux vous permet d'obtenir de meilleures statistiques et de déverrouiller des Engrammes (points d'engrammes: PE). Les joueurs peuvent passer 154 niveaux, les créatures seulement 73 (88 pour les Créatures-X, les créatures exclusives à Genesis: Part 1, ainsi que pour les créatures en Partie Solo). Une fois que vous-même ou votre créature a atteint cette limite, la progression n'est plus possible.

Pour plus de conseils à ce sujet voir: Conseils et astuces#Gagner des niveaux

Méthodes pour augmenter les niveaux[]

Il y a quatre méthodes pour augmenter les niveaux: Récolter, Fabriquer, Chasser et Travailler en tribu.

  • Récolte: les gains lors de la récolte de ressources sont faibles, d'autant que seules celles récoltées à la main rapportent des points d'expérience. Efforcez-vous d'utiliser des outils de meilleur niveau pour améliorer un peu le gain.
  • Fabrication: c'est l'expérience gagnée lorsque l'on fabrique des objets ou des structures. Plus il faut de ressources indiquées dans les Engrammes pour fabriquer quelque chose, plus vous obtiendrez de points. La Fabrication est la méthode pacifique pour monter en niveau, contrairement à la méthode Chasser. Cette méthode est un peu répétitive et laborieuse, contrairement à la chasse, plus créative et ludique.
  • Chasse: c'est l'expérience gagnée en tuant. Le gain d'expérience dépend de ce qui est tué. L'écart est grand entre les créatures inoffensives comme le Dodo ou le Coelacanthe et les créatures dangereuses comme la Titanomyrma ou le Giganotosaure; plus l'animal est dangereux et a un niveau élevé, plus vous recevrez d'expérience. Inversement, les petites créatures inoffensives ne vous rapporteront pratiquement rien.
  • Travail en tribu: tous les points d'expérience gagnés quelle que soit la méthode bénéficient d'un bonus et sont partagés entre les membres proches de la tribu.

Méthode douce[]

Si vous n’appréciez pas ou ne vous sentez pas prêt pour tuer ou être violent, cette méthode pour gagner de l'expérience est faite pour vous.

Si vous ne vous sentez pas de faire un carnage dans des hordes de créatures, la fabrication est peut-être le moyen qu'il vous faut pour progresser.

Cette méthode ne bénéficie qu'au joueur. La seule exception est lorsqu'un coéquipier de votre tribu vous fait gagner des points alors que vous chevauchez une créature ou que vous la portez. Auquel cas à la fois vous et votre créature gagnerez des points grâce au système de partage.

Début de jeu, récoltez de grandes quantités de Fibres et fabriquez des Tenues en tissu en grandes quantités; fabriquer la Lance en bois, une fois déverrouillée, produit le même effet.

Jeu intermédiaire, vous gagnerez des points en fabriquant des Structures comme les Fondations nécessaires à la construction de votre Abri ou Base. Un bon produit de fabrication est le Radeau car comme il nécessite beaucoup de ressources différentes, il fait gagner plus de points.

Jeu tardif, les gains faibles de la méthode Fabriquer ne sont pas adaptés à la progression dans les niveaux élevés. Considérez sérieusement de passer à la méthode Chasse.

Méthode violente[]

Au début intéressez-vous aux herbivores faciles, comme le Diplodocus ou le Moschops. Ensuite passez au Brontosaure qui rapporte plus de points. Deux herbivores potentiellement dangereux sont intéressants: le Tricératops et le Thérizinosaure. Ce n'est pas recommandé de commencer par ces deux derniers.

Une fois que vous avez apprivoisé un animal un peu plus puissant, vous pouvez commencer à engager un T-Rex ou un Carnotaure. Ces dinosaures seront beaucoup plus rémunérateurs comparés au Dilophosaure et au Raptor. Assurez-vous juste d'avoir le bon niveau pour entreprendre ces animaux qui sont plutôt accessibles vers le niveau intermédiaire.

Alphas et Brutaux[]

Les Créatures alphas ne doivent pas être sous-estimées. Vous pouvez tout perdre en quelques secondes. Cependant, si vous êtes prêt, vous gagnerez de grosses quantités d'expérience et si vous avez de la chance, du butin intéressant. Ce sont des cibles pour des joueurs en fin de jeu. Ne les combattez pas si vous n'êtes pas prêt. Vous risquez de perdre à la fois votre vie, votre matériel et votre dino. Peser le risque est votre décision.

L'Île aux Morts (The Island)[]

L'Île aux Morts peut être aussi dangereuse que les prédateurs alphas. Des Carnotaures, Raptors, Pulmonoscorpius, Smilodons et Argentavis y apparaissent en masse. Occasionnellement des T-Rex peuvent être vus en train de combattre de grandes quantités de prédateurs. Plus rarement, on peut y rencontrer des Alphas. Passez quelques niveaux avant de vous y rendre. Rien que la traversée vers l'Île aux Morts peut être un défi. Vous aurez besoin d'un Radeau. Posez votre dino dessus et voguez. Vous pouvez aussi vous y rendre en Argentavis ou en Quetzal en portant votre carnivore. Prenez garde à ce que votre volant ne soit pas attaqué quand vous êtes en train de chasser. Même votre radeau peut être la cible d'un Leedsichthys (Alpha).

Bonus d'expérience[]

La quantité d'Expérience peut être augmentée grâce aux bonus suivants:

Objet Bonus
Joueurs
Notes des explorateurs +100%
??? & Notes spéciales d'HLN-A +400%
Épine de Vélonasaure (Genesis: Part 2) +50%
Bouillon de connaissance +50%
Toilette +33%
Oeuf doré d'Hesperornis +10%
Créatures apprivoisées
Oeuf doré d'Hesperornis +500% si la créature est petite
+10% autrement
Lystrosaure +100%

Niveaux maximum[]

Depuis juin 2021, les niveau maximum du joueur est de 180. Le survivant commence au niveau 1, et peut gagner naturellement 104 niveaux. Il gagnera 60 niveaux supplémentaires en vainquant les Bosses, 10 en accumulant toutes les Notes des explorateurs de toutes les cartes, et 5 en augmentant le niveau d'un Chibi. Une fois cette limite atteinte, il ne peut plus progresser.

Les niveaux maximum des créatures sauvages sont de 150 pour les naturelles, et 180 pour les Créatures Tek, qui auront un niveau après apprivoisement respectivement de 224 et 269.

Sur les serveurs officiels, la limite de niveaux d'une créature est de 450, à l'exception des Créatures-X et Créatures-R, dont le niveau peut monter à 500. Passé ce niveau maximum, elles disparaitront spontanément au redémarrage serveur, si elles ne sont pas en Cryopod. Celles qui y sont ne pourront pas sortir du Cryopod.

Niveaux et Ascensions[]

Par défaut votre survivant peut atteindre le niveau 105 au maximum. En nettoyant la Caverne Tek sur The Island, vainquant Rockwell sur Aberration, défaisant le Maître contrôleur corrompu sur Genesis et en élevant un Chibi gagné pendant les événements, vous pouvez augmenter encore le niveau de votre personnage (voir le tableau ci-dessous). Chaque niveau franchi vous gratifie d'un point d'Attributs et d'un certain nombre de points d'257.0

  • Depuis la version 257.0: le niveau est limité à 100 avant l'Ascension. Celle-ci donne au maximum 15 niveaux supplémentaires (+5 pour chaque niveau de la Tek Cave: Gamma, Beta, Alpha).
  • Depuis la version 257.0: 3144 points d'engramme au maximum au niveau 100. 15 niveaux supplémentaires après l'Ascension vous offrent 1050 points d'engramme supplémentaires.
  • Depuis la version 275.0: le niveau maximum est désormais 130. Le Boss Rockwell sur Aberration déverrouille 15 niveaux supplémentaires, comme une Ascension. 5 niveaux par difficulté, Gamma, Beta et Alpha.
  • Depuis la version 280.114: le niveau maximum est désormais limité à 131 (sans Ascension ni l'effet Aberration 101).
  • Depuis la version 281.107: le niveau maximum est désormais limité à 132 (sans Ascension ni l'effet Aberration 102).
  • Depuis la version 282.102: le niveau maximum est désormais limité à 133 (sans Ascension ni l'effet Aberration 103).
  • Depuis la version 283.101: le niveau maximum est désormais limité à 134 (sans Ascension ni l'effet Aberration 104).
  • Depuis la version 284.104: le niveau maximum est désormais limité à 135 (sans Ascension ni l'effet Aberration 105).
  • Depuis la version 304.1: le niveau maximum est désormais limité à 140.
  • Depuis la version 306.41: le niveau maximum est désormais limité à 155. Vaincre le Maître contrôleur sur Genesis: Part 1 déverrouille 5 niveaux par difficulté, respectivement Gamma, Beta et Alpha.
  • Depuis la version 329.5: le niveau maximum est désormais limité à 180. Vaincre Prime Rockwell sur Genesis: Part 2 déverrouille 5 niveaux par difficulté, respectivement Gamma, Beta et Alpha et offre 10 niveaux supplémentaires si vous trouvez toutes les notes des explorateurs.

Note: sur Mobile, il faut davantage de points d'expérience pour progresser, 8000 points requis au niveau 70 par exemple.

Niveaux des créatures[]

Les niveaux des Créatures sont distingués en niveaux sauvages et niveaux apprivoisés.

  • Le niveau maximum d'une créature sauvage est 150 (selon le réglage de Difficulté). Pendant l'apprivoisement, les créatures gagnent encore des niveaux selon l'Efficacité d'apprivoisement. Avec une efficacité d'apprivoisement de 99,9% une créature apprivoisée gagne ((niveau sauvage / 2) - 1) arrondi. Une créature sauvage niveau 150 peut donc espérer passer niveau 224 (150+ARR(150/2-1) en étant bien apprivoisée. Du fait de la perte plus importante d'efficacité d'apprivoisement chez certaines espèces, quoi que l'on fasse, il est possible que ce niveau ne puisse pas être atteint avec toutes les créatures. Au moyen de l'Élevage vous pouvez aller bien au-delà de ce nombre (depuis juillet 2017, le niveau maximum des créatures est 450). Chaque niveau d'une créature résulte de l'attribution d'un point assigné dans un des Attributs.
  • Vous pouvez augmenter une créature apprivoisée de 73 niveaux au-dessus du niveau qu'elle obtient en sortie d'apprivoisement. Ces niveaux sont appelés niveaux domestiques.

Si vous oubliez quel niveau sauvage avait votre créature apprivoisée, regardez quelle quantité de points se situe après le séparateur / dans sa barre d'expérience et relevez le niveau correspondant dans le tableau ci-dessous.

Niveau Multijoueur Partie Solo
XP exigée XP totale XP exigée XP totale
1 10 10 10 10
2 20 30 20 30
3 30 60 30 60
4 40 100 40 100
5 50 150 50 150
6 60 210 60 210
7 70 280 70 280
8 80 360 80 360
9 90 450 90 450
10 100 550 100 550
11 110 660 110 660
12 120 780 120 780
13 130 910 130 910
14 140 1050 140 1050
15 150 1200 150 1200
16 160 1360 160 1360
17 170 1530 170 1530
18 180 1710 180 1710
19 190 1900 190 1900
20 200 2100 200 2100
21 210 2310 210 2310
22 220 2530 220 2530
23 230 2760 230 2760
24 240 3000 240 3000
25 250 3250 250 3250
26 260 3510 260 3510
27 270 3780 270 3780
28 280 4060 280 4060
29 290 4350 290 4350
30 300 4650 300 4650
31 310 4960 310 4960
32 320 5280 320 5280
33 330 5610 330 5610
34 340 5950 340 5950
35 595 6545 350 6300
36 654 7199 365 6665
37 720 7919 380 7045
38 792 8711 395 7440
39 871 9582 410 7850
40 958 10540 430 8280
41 1054 11594 450 8730
42 1391 12985 470 9200
43 1948 14933 490 9690
44 2240 17173 520 10210
45 2576 19749 550 10760
46 3357 23106 580 11340
47 4000 27106 610 11950
48 4400 31506 660 12610
49 4500 36006 710 13320
50 4994 41000 781 14101
51 6000 47000 859 14960
52 8000 55000 945 15905
53 10000 65000 1040 16945
54 15000 80000 1143 18088
55 18000 98000 1258 19346
56 22000 120000 1383 20729
57 30000 150000 1522 22251
58 35000 185000 1675 23926
59 40000 225000 1841 25767
60 50000 275000 2026 27793
61 65000 340000 2228 30021
62 75000 415000 2451 32472
63 85000 500000 2696 35168
64 100000 600000 2966 38134
65 130000 730000 3263 41397
66 170000 900000 3588 44985
67 215000 1115000 8841 53826
68 265000 1380000 10104 63930
69 320000 1700000 5732 * 69662
70 380000 2080000 18966 88628
71 445000 2525000 15001 103629
72 475000 3000000 25000 128629
73 550000 3550000 30000 158629
74 550000 4100000 27760.1 186389.1
75 600000 4700000 32618.1 219007.2
76 705000 5405000 38326.3 257333.5
77 675625 6080625 45033.4 302366.9
78 760078 6840703 52914.2 355281.1
79 855088 7695791 62174.2 417455.3
80 961974 8657765 73054.7 490510
81 1082221 9739986 85839.3 576349.3
82 1217494 10957480 100861.2 677210.5
83 1369690 12327170 118511.9 795722.4
84 1540900 13868070 139251.5 934973.9
85 1733500 15601570 163620.1 1098594
86 1950200 17551770 192254 1290848
87 2193970 19745740 225899 1516747
88 2468220 22213960 265431 1782178

* Ce nombre paraît curieux, mais il est exact, il reflète l’étrangeté voulue dans le jeu.

Un Dino ne peut avoir plus de 22213960 XP.

Dino level up needed Exp (single plaver and multiplayer).png

Au-delà de 60 niveaux, faire progresser un apprivoisé est plus difficile.

Niveaux (Mobile)[]

Niveaux du jouer[]

Niveau XP requise XP totale PE gagnés PE totaux
2 50 50 10 10
3 50 100 10 20
4 75 175 10 30
5 75 250 10 40
6 100 350 10 50
7 150 500 10 60
8 150 650 10 70
9 150 800 10 80
10 200 1000 12 92
11 200 1200 12 104
12 200 1400 12 116
13 200 1600 12 128
14 200 1800 12 140
15 200 2000 12 152
16 250 2250 12 164
17 250 2500 12 176
18 250 2750 12 188
19 250 3000 12 200
20 300 3300 16 216
21 300 3600 16 232
22 300 3900 16 248
23 300 4200 16 264
24 300 4500 16 280
25 500 5000 16 296
26 500 5500 16 312
27 500 6000 16 328
28 500 6500 16 344
29 500 7000 16 360
30 500 7500 20 380
31 500 8000 20 400
32 500 8500 20 420
33 500 9000 20 440
34 500 9500 20 460
35 500 10000 20 480
36 800 10800 20 500
37 800 11600 20 520
38 800 12400 20 540
39 800 13200 20 560
40 800 14000 24 584
41 800 14800 24 608
42 800 15600 24 632
43 800 16400 24 656
44 800 17200 24 680
45 800 18000 24 704
46 1000 19000 24 728
47 1000 20000 24 752
48 1000 21000 24 776
49 1000 22000 24 800
50 1000 23000 28 828
51 1000 24000 28 856
52 1000 25000 28 884
53 1000 26000 28 912
54 1000 27000 28 940
55 1000 28000 28 968
56 1000 29000 28 996
57 1000 30000 28 1024
58 2000 32000 28 1052
59 2000 34000 28 1080
60 2000 36000 40 1120
61 2000 38000 40 1160
62 2000 40000 40 1200
63 4000 44000 40 1240
64 4000 48000 40 1280
65 4000 52000 40 1320
66 4000 56000 40 1360
67 4000 60000 40 1400
68 8000 68000 40 1440
69 8000 76000 40 1480
70 8000 84000 40 1520
71 8000 92000 40 1560
72 8000 100000 40 1600
73 20000 120000 50 1650
74 20000 140000 50 1700
75 20000 160000 50 1750
76 20000 180000 50 1800
77 20000 200000 50 1850
78 50000 250000 50 1900
79 50000 300000 50 1950
80 50000 350000 50 2000
81 50000 400000 50 2050
82 50000 450000 50 2100
83 50000 500000 50 2150
84 100000 600000 50 2200
85 100000 700000 50 2250
86 100000 800000 50 2300
87 100000 900000 60 2360
88 100000 1000000 60 2420
89 200000 1200000 60 2480
90 200000 1400000 60 2540
91 200000 1600000 60 2600
92 200000 1800000 60 2660
93 200000 2000000 60 2720
94 500000 2500000 60 2780
95 500000 3000000 60 2840
96 1000000 4000000 60 2900
97 1000000 5000000 60 2960
98 5000000 10000000 60 3020
99 10000000 20000000 70 3090
100 20000000 40000000 70 3160

Niveaux des créatures[]

Niveau Multijoueur Prtie Solo
XP requise XP totale XP requise XP totale
1 10 10 10 10
2 20 30 20 30
3 30 60 30 60
4 40 100 40 100
5 50 150 50 150
6 60 210 60 210
7 70 280 70 280
8 80 360 80 360
9 90 450 90 450
10 100 550 100 550
11 110 660 110 660
12 120 780 120 780
13 130 910 130 910
14 140 1050 140 1050
15 150 1200 150 1200
16 160 1360 160 1360
17 170 1530 170 1530
18 180 1710 180 1710
19 190 1900 190 1900
20 200 2100 200 2100
21 210 2310 210 2310
22 220 2530 220 2530
23 230 2760 230 2760
24 240 3000 240 3000
25 250 3250 250 3250
26 260 3510 260 3510
27 270 3780 270 3780
28 280 4060 280 4060
29 290 4350 290 4350
30 300 4650 300 4650
31 310 4960 310 4960
32 320 5280 320 5280
33 330 5610 330 5610
34 340 5950 340 5950
35 595 6545 350 6300
36 654 7199 365 6665
37 720 7919 380 7045
38 792 8711 395 7440
39 871 9582 410 7850
40 958 10540 430 8280
41 1054 11594 450 8730
42 1391 12985 470 9200
43 1948 14933 490 9690
44 2240 17173 520 10210
45 2576 19749 550 10760
46 3357 23106 580 11340
47 4000 27106 610 11950
48 4400 31506 660 12610
49 4500 36006 710 13320
50 4994 41000 781 14101
51 6000 47000 859 14960
52 8000 55000 945 15905
53 10000 65000 1040 16945
54 15000 80000 1143 18088
55 18000 98000 1258 19346
56 22000 120000 1383 20729
57 30000 150000 1522 22251
58 35000 185000 1675 23926
59 40000 225000 1841 25767
60 50000 275000 2026 27793
61 65000 340000 2228 30021
62 75000 415000 2451 32472
63 85000 500000 2696 35168
64 100000 600000 2966 38134
65 130000 730000 3263 41397
66 170000 900000 3588 44985
67 215000 1115000 8841 53826
68 265000 1380000 10104 63930
69 320000 1700000 5732 * 69662
70 380000 2080000 18966 88628
71 445000 2525000 15001 103629
72 475000 3000000 25000 128629
73 550000 3550000 30000 158629
74 550000 4100000 27760.1 186389.1
75 600000 4700000 32618.1 219007.2
76 705000 5405000 38326.3 257333.5
77 675625 6080625 45033.4 302366.9
78 760078 6840703 52914.2 355281.1
79 855088 7695791 62174.2 417455.3
80 961974 8657765 73054.7 490510
81 1082221 9739986 85839.3 576349.3
82 1217494 10957480 100861.2 677210.5
83 1369690 12327170 118511.9 795722.4
84 1540900 13868070 139251.5 934973.9
85 1733500 15601570 163620.1 1098594
86 1950200 17551770 192254 1290848
87 2193970 19745740 225899 1516747
88 2468220 22213960 265431 1782178

* Ce nombre peut paraître curieux par rapport aux niveaux proches, mais la table est correcte, cela reflète la bizarrerie du jeu.

Actuellement un dino ne peut avoir plus de 22213960 XP.

À partir du niveau 60, il est beaucoup plus difficile de faire progresser sa créature.

Journal des mises à jour[]

Niveau Max Version Diffusion
Joueur Dinosaure
64 38 174.0 20 juin 2015
66 (+2) 40 (+2) 181.0 30 juin 2015
70 (+4) 44 (+4) 186.0 13 juillet 2015
74 50 190.0 29 juillet 2015
80 50 201.0 18 août 2015
85 (+5) 55 (+5) 216.0 28 septembre 2015
88 (+3) 58 (+3) 218.0 6 octobre 2015
91 (+3) 61 (+3) 224.0 21 novembre 2015
93 (+2) 63 (+2) 239.0 20 avril 2016
95 (+2) 65 (+2) 243.0 23 juin 2016
97 (+2) 67 (+2) 243.6 25 juin 2016
99 (+2) 69 (+2) 246.2 6 septembre 2016
104 (+5) 71 (+2) 254.0 30 janvier 2017
100 (-4) 71 257.0 4 mai 2017
115 (+15) 71 267.0 29 août 2017
130 (+15) 71 275.0 12 décembre 2017
131 (+1) 72 (+1) 280.114 15 juin 2018
132 (+1) 73 (+1) 281.107 17 juillet 2018
133 (+1) 73 282.102 14 août 2018
134 (+1) 73 283.101 18 septembre 2018
135 (+1) 73 284.104 16 octobre 2018
140 (+5) 73 304.1 17 décembre 2019
155 (+15) 88 (+15) 306.41 26 février 2020

Dans la version 257.0, l'Ascension a été introduite, permettant 15 niveaux supplémentaires (c'est-à-dire jusqu'au niveau 115).

Dans la version 275.0, l'Ascension est augmentée avec l'arrivée du DLC Aberration, ajoutant 15 niveaux (c'est-à-dire jusqu'au niveau 130).

Dans la version306.41, l'Ascension est augmentée avec le DLC Genesis: Part 1, ajoutant 15 niveaux (c'est-à-dire jusqu'au niveau 155).

Conseils[]

  • Le Lystrosaure permet de faire gagner de l'expérience à vos créatures. Caressez-les souvent. Tenez-vous devant lui et faites s'afficher l'invite à interagir avec lui puis appuyez sur (E, Y, PS4: Triangle). Il fera une petite danse ou un sautillement de joie. Une fois fait, le gain d'expérience sera amélioré pendant 5 minutes.
  • Si vous faites monter un carnivore en chassant, remplissez son inventaire de Viande crue. Forcez sa consommation pour l'aider à se remettre plus vite de ses blessures afin de poursuivre la montée en niveau.
  • Si vous faites monter un herbivore, utilisez de la même manière des Délicieux gâteaux aux légumes pour le soigner plus vite.
  • Combattez un Giganotosaure ou un Titanosaure pour augmenter le niveau du joueur et de sa créature. Depuis la version 256.0, un couple de Giganotosaures ayant le bonus de couple, avec une selle dont l'armure est au moins à 90, et une Santé d'au moins 18.000 points de vie (PV) et une Attaque d'au moins 200% vous permettront de les tuer en ayant subi pas plus de 5000 PV. Pour faire ainsi gagner de l'expérience aux joueurs, les coéquipiers en retrait doivent sauter de la selle de leur Gigano juste avant le coup de grâce. Le faire avec des animaux moins puissants ou des selles de qualité d'armure plus faible est possible, mais le risque d'enragement du Gigano augmente. Un bonus d'imprégnation élevé prévient mieux de l'enragement.
  • Consommer un Tonic d'amnésie totale vous ramène au niveau 1 tout en conservant votre expérience. Vous pouvez ainsi réattribuer immédiatement vos points d'Attribut en d'Engrammes. Le Tonic ne fonctionne pas sur les créatures.
  • Consommez du Bouillon de connaissance pour optimiser votre gain d'expérience.
  • Mangez un Oeuf d'Hesperornis en or pour obtenir l'Effet Gain de connaissance pendant un certain temps.
  • Découvrez des Notes des explorateurs, pour obtenir l'Effet Vous avez trouvé une note d'explorateur.
  • Recyclez des ressources dans un Broyeur industriel tout en ayant consommé les produits précédents. Pour augmenter le niveau de votre monture, restez en selle à proximité.
  • Pour faire progresser une créature, abattez des arbres avec son attaque. Pour une raison inconnue, cela fait gagner de l'expérience, même si la créature ne récolte pas le bois.

Achèvements[]

Achievement Maximum Survivor.jpg
Steam.svg
Xbox One.svg
PS.svg
Epic Games.svg
Survivant maximal

Atteindre le niveau maximum avec votre survivant.

  • Atteindre l'expérience maximum de votre survivant vous récompensera de l'achèvement "Survivant maximal".

Achievement Maximum Dinosaur.jpg
Steam.svg
Xbox One.svg
PS.svg
Epic Games.svg
Dinosaure maximal

Atteindre le niveau maximum avec un de vos dinosaures.

  • Atteindre l'expérience maximum de n'importe laquelle de vos créatures vous récompensera de l'achèvement "Dinosaure maximal".