Advertisement
Perles de Silice
Silica Pearls.png
Ces perles sont presque entièrement constituées de silicium. Peuvent être raffinées en Plaques de Silicium.
Type
Rareté
Peu commune
Renouvelable
Oui
Raffinable
Non
Combustible
Non
Poids
0.02
Taille de pile
100 / 5000
Commande
ou
cheat gfi Silicon 1 0 0
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Resources/PrimalItemResource_Silicon.PrimalItemResource_Silicon'" 1 0 0
Utilisé pour fabriquer
Valeur des échanges
5 pièces
Hexagones
Hexagon Icon.png 125
Quantités livrées
50 pièces
Achetables dans
Coût
50 ×  Charge (ARK: Survival Evolved Mobile)

Les Perles de Silice sont une ressource dans ARK: Survival Evolved. On les trouve dans les zones les plus profondes de l'océan, dans les zones peu profondes le long des rives glacées du biome neige, dans les Grottes sous-marines, dans le Barrage d'un Castoroides et lors de la récolte des cadavres de Trilobites, de Sangsues, d' Euryptérides et d' Ammonites. Ils sont également obtenus à partir de Phénix après défécation, car les perles de silice remplacent les excréments pour les phénix.

Étant l'un des ingrédients de base pour les Électroniques, les perles de silice sont très importantes pour le côté technique du jeu.

Récolte[]

Les perles de silice se trouvent dans l'océan et dans les grottes sous-marines. Les perles se trouvent également dans les palourdes, qui se trouvent généralement en groupes d'environ 5. Aucun outil n'est nécessaire pour les récolter, elles sont ramassées à la main. Chaque palourde donne généralement entre 2 et 4 perles. L'augmentation du pourcentage de dégâts en mêlée n'augmentera pas les perles récoltées.

Les perles de silice se trouvent généralement sous la mer froide de la zone ouest de la carte ainsi que dans l'étang au nord de la péninsule. Si le joueur a une armure de fourrure et une monture volante, un endroit facile pour obtenir des perles de silice est les plaques gelées de la côte nord-ouest. Les palourdes peuvent être récoltées en toute sécurité en faisant de courtes incursions dans l'eau pour éviter d'avoir trop froid, car l'armure de fourrure «sèche» instantanément. Puisque toutes les créatures, à l'exception des Kairukus, apparaissent rarement dans ces zones, cela peut être effectué en toute sécurité. Les Grottes sous-marines fournissent également une grande quantité de perles, qui peuvent être récoltées facilement.

Les perles de silice peuvent également être obtenues en récoltant des cadavres de Trilobites, de Sangsues, d' Euryptérides et d' Ammonites ou en pillant le Barrage d'un Castoroides.

L'utilisation d'une Loutre ou d'une Baudroie abyssale pour récolter des Coelacanthes donnera de petites quantités de perles de silice.

Sur la carte The Center, les perles peuvent également être trouvées au fond des rivières intérieures et dans les sources chaudes autour de l'île volcanique, mais ces endroits sont habités par des Piranhas et des Saumons, ce qui le rend extrêmement dangereux pour les nouveaux joueurs.

Scorched Earth[]

Sur Scorched Earth, les perles sont facilement récoltées dans une Oasis et dans le lit de la rivière au milieu de la carte, où elles peuvent être trouvées à la fois dans l'eau et sur la terre ferme. Un fouet peut être utilisé pour les récolter rapidement. Ils scintilleront la nuit, ce qui les rend faciles à trouver.

Le tableau suivant est valable pour la récolte des trilobites:

Perles de Silice
Créature / OutilGain par action
Baudroie abyssale★★★★★
Loutre★★★★☆
Loup Sinistre★★☆☆☆
Mains★☆☆☆☆
Pioche en pierre★☆☆☆☆

Emplacements[]

Voir les Cartes des ressources interactives pour toutes les occurrences dans les cartes officielles.

The Island Topographic Map.jpg
Emplacements sur The Island

Cette carte est incomplète. Veuillez contribuer aux emplacements de ressources confirmés en confirmant leur emplacement dans le jeu.

Utilisation[]

Les perles de silice sont un ingrédient dans les recettes d'artisanat suivantes:

Notes/Divers[]

  • Les vraies perles ne sont pas faites de silice, mais de carbonate de calcium, alors que l'électronique réelle l'est.
    • Ceci est particulièrement déroutant car certains polymères contiennent des groupes carbonate et d'obsidienne, qui principalement composé de silice dans la vie réelle, ce qui signifie qu'il est plus logique d'un point de vue technique que les deux ressources doivent être échangées à des fins d'artisanat.
  • Lorsqu'elles sont déposées sur le sol, les perles de silice apparaissent comme des palourdes blanches au lieu des boîtes standard.
  • Malgré la description disant "Peuvent être raffinées en Plaques de Silicium", vous ne pouvez pas réellement raffiner les perles de silice.

Galerie[]

Vidéo[]

Advertisement