Advertisement
Petit excrément
Feces.png
Toute créature fait ses besoins. Enrichit en azote les carrés de culture. Plus efficace si transformé en engrais avec des branchages dans un composteur.
Consommable (valeurs relatives aux Humains)
Type
Nourriture
1
Santé
-60
Périme dans
1h 24m 10s
Poids
0.3
Taille de pile
1
Se décompose en
1m
Commande
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Consumables/PrimalItemConsumable_DinoPoopSmall.PrimalItemConsumable_DinoPoopSmall'" 1 0 0

Dans ARK: Survival Evolved, un Petit excrément est la matière fécale produite automatiquement par toutes les créatures de petite taille et certaines créatures de taille moyenne.

Production[]

Pour une information détaillée sur la production d'Excrément, voir la page Excréments § Obtention.

Les créatures suivantes, en déféquant, donnent un Petit excrément:

Utilisation[]

Pour une information détaillée sur l'utilisation des Excréments, voir la page Excréments § Utilisation.

Une fois transféré (par glisser-déposer) dans l'inventaire d'un carré de culture, un Petit excrément sert d'engrais à hauteur de 2500 points de fertilisant. Produit par les créatures les plus faciles à domestiquer ( Dodos et Ptéranodons, notamment), c'est généralement l'engrais privilégié en début de partie pour les carrés de culture avant la mise en place d'un Composteur.

Ce type d'excrément sert à apprivoiser le Bousier mais l'efficacité sera moindre qu'avec un Gros excrément.

Advertisement