Advertisement
Scorched Earth DLC.jpg Ragnarok DLC.jpg Valguero DLC.jpg Cet article concerne le DLC: Scorched Earth, Ragnarok, Valguero
Plafond en argile
Adobe Ceiling (Scorched Earth).png
Un plafond en argile qui permet de s'isoler des températures extérieures, et sert de plancher pour des niveaux supplémentaires.
Health
6 000
Size
1L × 1W
Poids
4
Taille de pile
100
Ajouté dans
Commande
cheat giveitem "Blueprint'/Game/ScorchedEarth/Structures/Adobe/Blueprints/PrimalItemStructure_AdobeCeiling.PrimalItemStructure_AdobeCeiling'" 1 0 0
Niveau requis
Points d'engrammes
5 EP
XP de fabrication
26 XP
Temps de fabrication
4s
Prérequis
Fabriqué dans
Stations requises
Composants
Détail des ressources [Développer]
60 × Clay (Scorched Earth).png Argile (Scorched Earth)
120 × Sand (Scorched Earth).png Sable (Scorched Earth)
10 × Fiber.png Fibres

Le Plafond en argile est une Structure du DLC Scorched Earth du jeu ARK: Survival Evolved.

Généralités[]

Un plafond protège des éléments, offrant des bonus d'isolation hypothermique et hyperthermique.

Utilisation[]

Le plafond en argile (comme le reste des constructions en Argile) est conçu pour résister aux éléments agressifs sur Scorched Earth, et qui est nécessaire pour compléter le reste des structures en argile.

Un plafond en argile a besoin d'être placé sur un Mur, un Pilier, une Fondation ou un autre plafond. Une fois qu'un premier plafond est posé, on peut en poser un second à côté, à condition qu'il y ait la place. Un plafond nécessite qu'il soit soutenu par une fondation ou un pilier à proximité pour être placé. Un plafond ne peut être placé qu'à une distance maximum de 2 plafonds dans les direction x ou y et un plafond en diagonale, d'un autre plafond qui est lui-même accroché à un mur ou un autre plafond connectés à une fondation ou un pilier. Les plafonds placés au maximum de la portance ne pourront pas recevoir de mur.

Notes[]

  • Si un plafond est détruit, toutes les structures qu'il soutient sont détruites également. S'il a été détruit avec l'option radiale Démolir, aucune ressource ne sera rendue pour la démolition de ces pièces supplémentaires détruites.
  • Le plafond en argile, avec la fondation en argile et les murs en argile, sont les seules structures nécessaires pour atteindre l'effet d'isolation maximum.